Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Hilary Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Tachibana/Granger

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Présentation d'Hilary Tachibana   Lun 13 Fév - 10:39



« Tachibana Hilary »


Surnoms :Hilo
Âge : 31 ans
Nationalité-Origine : Japonaise
Métier-Étude : Mère au foyer
Équipe : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de toupie : /
Passions : S'occuper de ses enfants, aider des associations
Rêve(s) : Qu'il n'ai plus de menaces surtout quand ça concerne le beyblade ...



   


Description Physique


    Hilary est une élégante jeune femme dans la trentaine. Grande, mince et énergique, elle ne cesse de bouger. Elle a gardé une fine silhouette même après la naissance de ses deux enfants. Elle a fait beaucoup de sport pour en arriver là, gardant ainsi la ligne. C'était un conseil de Prue qui avait remarqué les dégâts des accouchements. La blonde a aussi redonné du peps à la jeune femme, lui conseillant de continuer à se pouponner même si elle est mère au foyer et mariée, elle ne doit pas se laisser aller en se disant qu'elle n'avait plus à plaire à personne. Au contraire si, elle décida alors de reprendre soin d'elle, refaisant les magasins avec plaisir. Elle préfère les vêtements colorés. Elle a de magnifiques cheveux marrons mi-longs ainsi que de grands yeux de la même couleur.


Description morale


    Hilary peut être très forte, autoritaire, très réactive, rapide pour sauter aux conclusions et est têtue comme une mule, cependant, elle est futée, indépendante, aimable, et c'est un chef. Daichi aime l'appeler son « oba-San » (qui traduit à la grand-maman ou à la vieille dame).
    Hilary s'était rapidement imposée parmi les Bladebreakers s'en faisant des amis, et c'est une une des seules personnes qui peut garder Tyson sérieux. Elle est également très franche. Elle n'a pas peur de parler franchement avec Tyson. Elle a également appelé Kai « mignon » quand elle la rencontré la première fois, et elle semble être la seule femme avec qui Kai agit bien. Elle se calme beaucoup au fil du temps, agissant comme plus responsable et mûre. Elle prenait soin de Daichi et de Tyson par la cuisine, malgré qu'elle n'était pas bonne pour la cuisine mais ça s'est arrangé. Maintenant, elle cuisine comme un cordon bleu (grâce à Ray notamment) et prend soin de son mari et des ses deux chérubins.


Histoire


    Hilary est née au printemps, il y a 31 ans de cela. Née de l'union de deux parents très conciliants et aimants. Ils sont aussi très responsables et ont su élevé comme il le faut Hilary, lui donnant ce « joli » caractère tant « apprécié » de Tyson Granger, son « très cher » époux qu'elle « affectionne » … Elle eut une enfance très douce et sans trop de problème majeur à part qu'elle ne se faisait rarement des amis parmi la gentle masculine … Jusqu'au jour où elle tomba dans la même classe que son futur mari, Tyson. Ce dernier ne la tenait pas vraiment dans son coeur à ce moment-là, il la nommait même « Mauvaise sorcière » ou « miss-je-sais-tout ».

    Elle était présidente de la classe et ne cessait d'être sur le dos du garçon, le trouvant mauvais élève et perturbateur. La pauvre professeur ne pouvait pas la contredire et était souvent avec elle. De ce fait, Tyson eut beaucoup de réprimades et de punitions … C'était quand même grâce à lui qu'elle rencontra les Blade Breakers. Elle devint rapidement amis avec toute l'équipe et surtout une amie très fidèle. Ils pouvaient tous compté sur elle. Elle était devenu comme une « coach », les aidant à revoir totalement leur jeu et leur entraînement. Au début, ils n'était pas très pour ce qu'elle prévoyait (ils la voyaient plus comme une soi-disant chef sadique qu'autre chose) mais ils ont finit par réalisé que c'était ce qu'ils leur fallait … (Kaï fut le premier à le penser et à le dire) Et elle devint très vite indispensable à l'équipe et donna une touche de féminité dans ce groupe composé que de garçons (machos).

    Malheureusement, elle ne pouvait pas voir les spectres au début mais par la suite, elle y arriva et ce fut pour elle une joie comme un soulagement. Elle ne passait plus pour une bête en criant « C'est quoi ? Je vois rien ! Pourquoi tant de fascination dans un combat de toupie tout simple ? ». Elle aidait beaucoup les garçons par la suite. Elle mettait une touche d'humour et de douceur parmi eux. C'était à ce moment-là qu'elle rencontra Prue Delcamps, qui deviendra une de ses plus bonnes amies. C'était lors du championnat auquel Prue avait participé. Hilary avait deviné qu'il se passait un petit quelque chose entre Kaï et la blonde, à cet instant-là … Prue et Hilary gardèrent le contact malgré tout.

    Par la suite, elle resta fidèle à Tyson, même lorsque l'équipe se dissout lors du troisième championnat, elle resta près de lui. Elle devint presque violente dans cette période. Elle s'énervait pour un rien, des chaises volaient, des objets de toutes formes, surtout sur Daichi qui l'appelait souvent « oba-san », la prenant pour une vieille. Elle semble, cette fois, attirée plus vers Tyson, se montrant plus féminine que jamais. Elle semble même avoir des pointes de jalousie quand il se fait accoster par des fans. Elle fut leur coach adjoint, secondant le frère de Tyson, Hiro. Elle était toujours là quand l'équipe avait besoin d'elle, Tyson pouvait encore compter sur elle.

    Lorsque BEGA apparut, la BBA fut détruite, à cause de ça, Tyson et les autres, contre cette organisation, ne pouvait acheter les pièces de beyblade qu'il leur fallait. Hilary a essayé de les aider, vu que Boris ne la connaissait pas, elle avait tenté d'en acheter mais sans grand succès … Cependant, face à ça, elle décida de les aider à créer eux-même leurs pièces. Ils étaient allé s'entraîner loin de la ville. Elle se trouva à l'écart de tous, car ils avaient tous une toupie ou une activité en rapport. Cela la minait énormément ...
    Par la suite, Tyson gagna contre BEGA. Boris fut envoyé en prison pour tous ses méfaits, attendant son jugement. Son procès dura des années, appel sur appel, changement d'avocats à la dernière minute … Il faisait tout pour ralentir son envoi en prison. Jusqu'au jour où il en profita pour s'échapper. D'après les rumeurs, il aurait rejoint la Nébuleuse Noire qui veut, elle-aussi, dominer le monde grâce au beyblade. Face à ça, Tyson qui est l'actuel président de la BBA, et les autres anciens beybladeurs décidèrent d'aider leurs enfants en les coachant pour qu'ils puissent d'eux-même mettre un terme à cette nouvelle menace … Hilary n'était pas très partante à ce sujet, s'inquiétant pour son fils Makoto, que son mari voyait en lui le meilleur beybladeur après lui ...



Vous


    Pseudo :Rebsun
    Âge : 22 ans
    Présence sur le forum : 9/10
    Où avez-vous connu le forum ? J'en suis la fonda et ceci est mon second compte !
    Code Règlement : Validé par moi-même


CRÉDIT - FICHE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Hilary Tachibana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: