Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: L'histoire    Mer 15 Fév - 14:55




L'histoire a commencé au Japon, où un sport mondial, le Beyblade, serait apparu, bien qu'il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie est conçue par son propriétaire, et est donc unique.

Tyson était un jeune garçon fan de Beyblade, vivant seul avec son grand-père. Mais, un jour, il s'est fait battre par un autre Beyblader du nom de Kaï, qui possèdait dans sa toupie un Spectre, sorte d'esprit qui habitait sa toupie et la rendait plus forte.

Tyson ne tarda pas, cependant, à obtenir son propre Spectre: Dragoon. Il finira par prendre sa revanche sur Kaï à un tournoi régional. Plus tard, Tyson formera une équipe avec Kaï, devenu son ami et également rival, ainsi que Ray et Max, deux autres beybladers dotés de Spectres qu'il avait rencontré, et Kenny, un ami de Tyson très doué en informatique: les Blade Breakers. Ensemble, ils ont participés à de nombreux tournois, et ont affronté divers adversaires. Dont Boris, plusieurs fois, et la dernière équipe qu'il avait fondé était BEGA. Ce dernier se servait des enfants pour réaliser son sinistre dessein ... Dominer le monde.

Les Blade Breakers, mené part Tyson, mirent fin à sa menace en battant BEGA. Boris pouvait être enfin jugé ... Mais hélas il s'échappa avant l'ultime procès.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: