Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un étrange rencontre [PV Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:23

Cette journée était bien belle pour un jour d'hiver. Bien que la neige n'était pas présente, le soleil lui réchauffaient tous ceux se trouvant sous ses rayons. Ne supportant plus d'être enfermé chez lui simplement parce qu'il faisait bien trop froid pour poser les pieds dehors, le jeune homme décida de se balader un peu en ville. Enfin, c'était surtout la pression de son oncle qui voulait absolument qu'il prenne un peu l'air qui commençait sérieusement à le fatiguer. De toute façon, il ne trouvait pas grand chose à faire. Roland enfila donc sa veste et mis son écharpe autour de son coup histoire de ne pas tomber malade avec ce temps glacial et s'aventura dans la ville. Marchant d'un pas lent, il se décida à aller en centre-ville pour se mêler un peu dans la foule et errer sans but. Etant blader, peut être qu'aller au magasin serait l'occasion de connaitre d'autres personnes. Mais ce n'était pas son genre, il préférait s’entraîner seul. Malgré cela, il était bien évidemment déterminé à créer son équipe. Donc le jour ou il le décidera, il ira dans cet endroit pas avant. Bien qu'il manquait toujours cruellement de confiance en lui, ce garçon se révélait assez têtu. Personne n'arrivait à lui faire changer d'avis. Du moins seulement son oncle pour l'instant, car dans cette ville, il ne connaissait personne d'autre. Enfin, il y avait cette jeune fille qu'oncle Johann avait recueilli... Il ne l'avait rencontré qu'une seule fois. Normalement, elle devrait revenir de son orphelinat dans quelques temps. Marchant toujours dans le centre ville, qui était assez peu rempli d'ailleurs, il arrêta sa marche pour regarder le ciel repensant un court instant à certains souvenirs, puis repris sa marche. Perdu dans ses pensées, il continua assez longtemps en tout cas pour en avoir mal aux pieds. Il se décida à s’installer sur un banc sur la grande place à coté d'une autre personne. Fatigué, il étendit un peu se jambes pour les reposer un peu puis resta immobile. Les mains bien enfouies dans ses poches et regarda dans le vide et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:30

L'hiver n'était décidément pas sa saison préférée. Mais elle avait toujours aimé regarder la neige tomber. Elle adorait regarder son fils Makoto et son mari Tyson s'amuser comme des petits fous dans la neige. Mais cette année, la neige n'était pas au rendez-vous. Juste le froid qui n'empêchait pas Tyson de s'entraîner au beyblade avec leur fils, Makoto. La petite dernière quant à elle avait décidé de suivre sa maman en ville. Elles s'étaient bien emmitouflées dans leurs manteaux, au-dessus de leurs vêtements. Bonnets, écharpes et gants ... Elles étaient parées contre le froid d'hiver. Elles avaient fait, ensuite, les magasins, trouvant quelques belles trouvailles. Des vêtements pour toutes les deux. Tant pis si Makoto n'était pas venu avec son père, qu'ils ne se plaignent pas de n'avoir pas eu ce qu'ils voulaient, ils n'avaient qu'à pas penser autant au beyblade. Il n'avait pas que ça dans la vie ... Mais bon, c'était aussi devenu le travail de Tyson, à présent ... Il consacrait son temps plein à sa passion ... Un peu moins de temps à sa famille, à part Makoto car il espérait le voir devenir champion tout comme lui ... Hilary acheta une glace à sa fille en souriant légèrement.

-Tiens, Hanabi !
-Merci maman ! Allons-nous asseoir sur le banc là !
-Hum ...


Hilary suivit sa fille et s'assit sur le banc. Il restait une place à côté d'elles. Quelques minutes après, un jeune garçon s'assit à la place. Elle l'entendit soupirer. Juste au moment où elle soupirait aussi. Elle sourit, amusée :

-Que de soupirs ... L'hiver ne donne pas beaucoup de gaîté au coeur. C'est même la saison la moins joyeuse. Surtout quand il n'a pas de neige ... C'est dommage. Le paysage serait tellement plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:33

La femme assise juste à coté de lui soupira exactement au même. Roland se tourna donc vers elle, l'air un peu surpris. C'était bien le genre de situations qu'on ne trouvait que dans les dessins animés. Enfin, ce fut tout même assez amusant pour qu'il lâche un petit rire.

-Que de soupirs ... L'hiver ne donne pas beaucoup de gaîté au coeur. C'est même la saison la moins joyeuse. Surtout quand il n'a pas de neige ... C'est dommage. Le paysage serait tellement plus beau.

L'atmosphère était assez triste, un peu de neige aurait tout de même mis une meilleure atmosphère. Mais il n'y avait pas. Rloand se fichait pas mal de cela, enfin c'est ce qu'il voulait se faire croire. Il avait eu rarement l'occasion de profiter de genre de choses. Après tout, on ne peut profiter pleinement de la neige qu'à plusieurs. Bref, il souriait à cette femme puis lui répondit.

- Oui c'est vrai dit -il en regardant à nouveau le ciel vous avez l'air d'aimer la neige ....

C'était la seule remarque qui lui était venue en tête. Lui qui n'était pas très bavard de nature, essaya quand même de faire un petit effort. Il ne voulait pas répondre par un simple "oui" puis s'enfuir comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:36

Hilary réajusta son écharpe sur son cou. Les gens ne faisaient que passer et de repasser devant le banc. Le centre-ville était plein de vie aujourd'hui malgré le froid. Même quelques enfants se couraient après, jouant à chat, faisant rire la petite Hanabi qui faillit renverser sa glace à la fraise sur elle. Hilary passa sa main dans les cheveux de sa fille pour les remettre bien sur le manteau bleu ciel. Puis elle retourna son attention sur le jeune garçon à côté d'elle. Il devait avoir à peine 16 ans ... 14-15 ans ... Il lui faisait penser à Tyson et aux autres à son âge. Jouait-il également au beyblade ? Ca ne l'étonnerait pas d'un côté ... Il semblait silencieux avant de répondre. Sa réponse l'étonna un peu. Il n'avait pas l'air de trop apprécié la neige ou alors il n'avait pas eu l'occasion de s'y amuser ... Elle garda un sourire chaleureux, levant les yeux au ciel :

-J'aime beaucoup la neige. L'hiver n'est cependant pas ma saison préférée mais ... J'aime bien la neige. Quand tout est blanc ... Mon mari et mon fils adorent jouer dans la neige. Ce sont de vrais gamins quand il en tombe beaucoup.

Elle ramena son regard un peu plus bas, regardant devant elle :

-Mais là, ils sont plutôt en train de jouer au beyblade ... Tu joues au beyblade toi aussi ?

Il lui semblait si seul. Habituellement, des jeunes de son âge se réunissait pour combattre au terrain de jeu de la ville. Surtout celui de la BBA, au chaud ... Comme les enfants des autres anciens Blade Breakers. Ou peut-être attendait-il un ami ? Ca faisait quand même un moment qu'il était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:24

Roland ne put s'empêcher de lâcher un sourire mélancolique en entendant la réponde de la jeune femme. Quelques souvenirs de sa mère lui revenaient en tête, durant l'époque ou elle semblait encore s'intéresser à lui. Ne voulant pas inquiéter ou plutôt montrer une certaine détresse, il tenta de penser à autre chose et repris son expression normale. Son interlocutrice semblait avoir une belle vie de famille... Honnêtement, Roland ne put s'empêcher d'envier son fils. Il avait eu un père lui, notre jeune blader n'avait même pas pu connaitre le prénom du sien. Peut être qu'il ne connaissait même pas son existence. Bref, la jeune femme lui demanda s'il jouait au beyblade.

" Oui très souvent... "

C'était bien la seule chose qui l'amusait dans la vie, bien qu'il ne trouvait pas souvent de personnes avec qui partager cette passion. Tout le monde semblait donner plus d'importance au beyblade lorsque l'on peut y jouer à plusieurs. Roland ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais il avait l'envie de se trouver quelques amis, même une seule personne avec laquelle il pourrait passer son temps... Peut être de le fils de cette femme pourrait venir avec lui...

" Et je compte créer un équipe aussi! "

Dit t-il presque par réflexe, en se tournant vers la femme comme si simplement parler de beyblade lui donnait un peu plus d'énergie. Puis il se calma et regarda face à lui.

" Même si je ne sais pas du tout si je vais vraiment pouvoir la créer... "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:21

Hilary remarqua l'expression passagère de tristesse. Elle fut embêtée sur le moment. Sa réponse avait peut-être réveillé de mauvais souvenirs pour le jeune garçon. Elle espérait ne pas lui avoir fait de mal mentalement. Avait-il encore ses parents ? La pensée l'effleura, inquiète. Elle espérait que oui. Ca lui ferait mal au cœur si ce n'était pas le cas. Vu l'expression qu'il avait eu, elle s'était doutait de quelque chose par rapport à ce sujet. Elle avait parlé de son fils et de son mari jouant dans la neige … Elle ne savait quoi penser sur le moment. Il répondit à sa question. Il jouait aussi au beyblade, comme Makoto et Tyson. Elle sourit. Le jeune garçon devait avoir des amis avec qui jouer à ce jeu. Il la fit un peu sursauter quand il annonça qu'il comptait créer une équipe. Elle sourit se rappelant le premier jour qu'elle avait rencontré les Blade Breakers … C'était si loin et pourtant, pour elle, c'était hier … En plus, le jeune garçon avait la même énergie que Tyson et les autres à son âge. La nostalgie la prit sur le coup mais elle avait encore son sourire. Le jeune garçon sembla cependant se calmer en regardant face à lui. La phrase laissa Hilary perplexe.

-Et pourquoi donc ? Si tu a assez de volonté, tu peux très bien pouvoir le faire ! Tu n'as pas des amis qui pourraient former l'équipe avec toi ? Qu'est-ce qui pourrait te bloquer à la créer ?

Elle craignait de la réponse. Elle le fixa, attendant la réponse. Si Tyson était là, il aurait motiver le jeune garçon comme il le faisait toujours avec les jeunes à la BBA. Ce jeune garçon n'avait peut-être pas encore croisé le directeur de la fédération ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:59

Roland regarda la jeune femme pendant un court instant. Elle le fixait attendant une réponse. Le jeune garçon ne put s'empêcher de détourner le regard, ses joues rougissant légèrement, il n'avait pas du tout l'habitude de se confier de cette manière. De plus avec une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Il ferma les yeux puis continua de regarder ailleurs.

" Je suis ... Je ne suis pas tellement du genre à me faire des amis facilement alors... "

Il était habitué à vivre seul depuis tout petit, personne ne prêtait attention à lui alors il ne prêtait attention à personne. Bien qu'il prononça cette phrase comme si ça lui importait peu, l'expression de son visage prouvait le contraire. L'amitié était quelque chose qu'il avait vraiment envie d'avoir, mais il ne pouvait pas. Pourquoi? Il n'en savait vraiment rien. Cela le torturait chaque jour, mais Roland semblait changer depuis ces derniers temps. Il s'en rendait vraiment compte après avoir parlé avec cette femme depuis tout à l'heure...

" Je sais pas si je pourrais vraiment changer mais.... Je compte tout de même essayer . "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Hanabi finissait sa glace tranquillement, s'amusant en riant de voir quelques enfants passaient en courant devant eux. Hilary sourit à sa fille, caressa les cheveux marrons de la petite fille, sortant de son bonnet rose. La jeune femme retourna son attention vers le jeune garçon, un peu inquiète de la réponse. Elle voulait savoir pourquoi il ne pouvait créer son équipe. Si Tyson aurait été là, il aurait horrifié de telles paroles et aurait posé la question sans hésiter, cherchant à savoir et à parer tous obstacles aux rêves du garçon. La jeune femme réfléchit et se trouva quelque peu indiscrète. Elle forçait le garçon à se confier. Il répondit à la question avant qu'elle ne dise qu'elle se trouvait indiscrète de lui demander ça. Elle se mordit la lèvre à la réponse. Ce qu'elle craignait … Son regard se voila de tristesse en entendant les paroles. Encore plus à l'expression du visage du jeune garçon. Elle ouvrit la bouche à nouveau, mais la referma aussitôt. Néanmoins, elle se reprit :

-Ce n'est pas facile de se faire des amis … Je dois bien l'avouer. J'avais eu du mal aussi à ton âge. J'avais que peu d'amis avant de rencontrer mon mari …

Elle leva les yeux vers le ciel d'une blancheur immaculée. Elle sourit :

-Pourquoi n'irais-tu pas à la BBA ? Tu pourrais t'y faire des amis et te créer une équipe … Ou en intégrer une ! Si tu veux, je peux t'y emmener … Je te ferais rencontrer mon fils et mon mari … Qu'en penses-tu ?

Elle tenait vraiment à aider ce jeune garçon qui lui rappeler avec nostalgie son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Lorsque Roland vit le visage triste de la jeune femme, il ne put s'empêcher de paniquer. Pourtant les mots pour rassurer un peu la personne en face de lui ne venaient pas en tête. Le pauvre garçon n'était vraiment pas doué pour ce genre de choses. Son expression changea lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était un peu comme lui à son âge.. Il n'avait jamais rencontré des personnes semblables à lui, enfin même s'il ne la connaissait pas du tout il sentait tout de même qu'elle le comprenait un peu. Il rougit alors lorsqu'il vit la jeune femme lui faire un beau sourire, n'ayant toujours pas l’habitude. Mais sa proposition réussi tout de suite à lui faire oublier cela. Il la regarda avec les yeux ronds, puis il souriait presque automatiquement. Ses jambes avaient soudainement beaucoup d'énergie et Roland se leva d'un seul coup en serrant les poings.

" Ouais, j'ai toujours rêvé d'y aller ! Et puis je pourrais affronter votre fils aussi ca pourrait être génial ! "

Bien qu'il ne s'attendait pas tellement à se faire des amis et des camarades, la simple idée d'aller dans un endroit remplit de bladers lui plaisait beaucoup. Ses yeux brillaient, le fils de cette jeune femme devait surement être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:30

Hilary vit le jeune homme rougir lorsqu'elle lui sourit. Etait-il aussi timide ? Il était jeune après tout … Elle lui avait proposé d'aller à la BBA, rencontrer Tyson et Makoto. Elle était sincère, elle aimerait bien l'y emmener. Il s'y ferait sûrement beaucoup d'amis … Et des rivaux comme Tyson avec Kaï … C'était moins pire qu'avant ces deux-là mais ça n'avait pas cessé. Leur rivalité avait été posé entre leurs deux fils … Gou et Makoto étaient devenus comme leurs pères jadis. Deux rivaux que leurs pères poussaient à se battre pour savoir qui était le meilleur, continuant ce que les deux pères n'avaient pas pu finir … Subitement, Roland se leva d'un coup, faisant sortir Hilary de ses pensés. Il semblait bien motivé pour y aller. Il parla d'affrontements avec Makoto. La jeune femme essaya de sourire :

-Makoto voudra sûrement jouer contre toi !

Et Tyson se fera une chaire de coacher son fils contre Roland. Tyson se voyait en son fils, et étant mauvais perdant, il n'admettait jamais les défaites, rares, de son fiston.

-Hé bien allons-y ! Hanabi ?
-On va aller voir papa ?
-Oui et ton frère !
-Ouais !


L'un n'allait jamais sans l'autre. Hilary sourit au jeune homme :

-Suis nous, ce n'est pas très loin.

Elle prit la main d'Hanabi qui était toute joyeuse d'aller voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Roland s'impatientait de plus en plus et se demandait de quoi Makoto pouvait bien être capable. Il devait surement être particulièrement fort et il ne devait surement pas être le seul à l'être. Bref, Le jeune homme suivit silencieusement la femme et sa fille. Il sorti alors sa toupie et la regarda avec un grand sourire, au passage il vérifia tout de même s'il avait bien son lanceur. Alors qu'il pensait encore uniquement à la BBA et aux combats qu'il attendait, il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté, il se dépêcha donc de le faire.

" Au fait je m'appelle Roland... Roland Anderson. "

Il regarda la jeune femme pendant un court instant puis continua de marcher tranquillement. Après le service qu'elle venait de lui donné, il était tout à fait normal qu'elle connaisse son nom. Roland ne voulait surtout pas paraître impolis auprès d'elle.

" Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. "

Il tenta d'esquisser un petit sourire sur son visage, qui donna un résultat affreux. A se demander si'il souriait ou si était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

Hilary accompagna donc le jeune garçon à la tour de la BBA où les jeunes allaient s'entraîner et s'amuser au beyblade. Son mari y était, avec son fils. Ils étaient tout le temps fourrés là-bas. Quand Makoto n'avait pas cours, comme là, il était souvent à l'organisation pour s'entraîner encore et encore. Surtout en ce moment, vu que le nouveau championnat approcher à grands pas. Tyson était comme fou quand on disait un mot qui rapportait à ce sujet. A la maison, on entendait que ça. Championnat, beyblade, toupie, entraînement et bien entendu : battre le fils de Kaï à plat couture. C'était fatiguant à force … Hanabi tenait la main de sa maman pendant qu'ils traversaient la ville vers la tour qui s'élevait parmi les autres tours moins grandes. Elle dominait tout … Hilary sortit de ses pensées en entendant le jeune garçon se présentait. Elle lui sourit, elle non plus ne s'était pas présentait !

-Enchantée Roland ! Je m'appelle Hilary Ta …euh Granger.

Elle n'était que peu habituée au nom de son cher mari. Peut-être que le nom de famille allait dire quelque chose au jeune garçon. Tyson était célèbre dans le monde du beyblade. Roland avait sûrement entendu parler. Ils arrivèrent en vue de la tour où des jeunes entraient justement à ce moment. Un gentil monsieur lui tint la porte en la voyant arriver. Un employé de BBA :

-Bonjour Madame Granger !
-Bonjour !


Elle laissa entrer Roland en souriant :

-Voilà le lieu favoris des joueurs de beyblade !

Il y avait beaucoup de monde. Les jeunes jouaient, il y avait énormément de bruits au rez de chaussé. C'était là où il y avait les arènes. Hilary repéra assez rapidement son fils qui disputait un match avec …

-Goû …

Le fils de Kaï était présent. Son père était sûrement dans les parages ! Tyson devait encore discuter beyblade avec son rival …

-Allons voir comment se déroule leur match …

Hilary approcha de l'arène avec sa fille qui cria Makoto à son frère. Ce dernier s'énerva en bougeant sa main vers elles, d'un air de dire qu'on le dérange. Hilary soupira :

-Tel père tel fils …

En regardant le match, elle se rendit compte que c'était serré. Les deux étaient aussi fort l'un de l'autre. Et des jeunes s'étaient rassemblés autour encourageant les deux joueurs les plus forts de la BBA ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Anderson

Roland Anderson


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:16

Cette femme s'appelait donc Hilary Granger... Le nom me disais bizarrement quelque chose, mais je sais plus quoi. Enfin peu importe, Roland lui souriait et lui répondit:

- Enchanté madame Granger.

Nous étions donc arrivés au bâtiment dédié à la BBA. C'était gigantesque, il n'y avais pas d'autre mot pour le décrire. Il s'agissait juste d'une énorme tour qui dominait toute la ville. On pouvait pas faire plus impressionnant. Le coeur du jeune homme commença à battre de plus en plus vite. Il allait certainement pouvoir devenir plus fort ici, et peut être trouver de bons équipiers. Madame Granger et Roland entrèrent donc dans le bâtiment.

-Voilà le lieu favoris des joueurs de beyblade !

- Woah !

C'est tout ce que je le jeune homme put dire avant de se précipiter vers les arènes. Roland n'aurais jamais cru qu'autant de joueurs pouvaient se rassembler dans un seul endroit. Beaucoup de joueurs s'était rassemblés autour d'une seule arène d'ailleurs, le combat y était serré. Les deux bladers semblaient être de la même force... Et c'était vraiment impressionnant! Roland ne savait pas que des bladers aussi fort existaient.
Madame Granger arriva non loin de Roland, sa fille salua l'un des deux blader qui s’appelait Makoto.

- C'est votre fils?

Roland se tourna vers la femme et sa fille qui semblaient observer le match également. Le match continua, les deux joueurs semblaient toujours à égalité. Tous les autres joueurs qui regardaient criaient pour les encourager. De son coté Roland n'attendais qu'une chose que le match se termine pour pouvoir se mesurer à l'un de ces deux là.

- Votre fils est vraiment fort, je pensais pas qu'il le serait autant...

Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:05

Roland ne semblait pas faire allusion à l'un des plus grands joueurs de beyblade au monde, ayant gagné plusieurs fois d'affilés le championnat du monde. Ou alors, étonnant, il ne le connaissait pas. Hilary n'en fit aucun commentaire, se contentant de fixer le match devant eux. Makoto et Goû s'affrontaient en duel beyblade avec frénésie. Rien que de les regarder, la jeune femme retourna en arrière, dans son passé. Il lui semblait revoir Tyson et Kaï disputant un match. C'était tout autant serré, les deux essayaient de prendre l'avantage. Makoto alla sortir Dragoon et Goû allait faire de même avec Dranzer. Leurs pères leur avaient offert leurs spectres. Ils avaient mit de côté leur passion, la transmettant à leurs fils. Un peu comme Ray et Mariah avec leur fille.

-Makoto est aussi fort que Tyson l'était à son âge ...
-Makoto !!! Makoto !
-Hanabi tais-toi !


Sa sœur sauta sur son frère au moment de la collision des deux toupies, l'une en flammes et l'autre en tornade. Makoto fut déstabilisé et sa toupie, éjectée de l'arène …

-Hilary ! Je t'ai déjà dit de ne plus amener Hanabi à la tour sans la garder loin des matchs entre Makoto et Goû !

Cette voix c'était Tyson, furieux. Pendant que Goû récupérait sa toupie qui tournait encore, Kaï approcha, souriant. Tyson, lui, était hors de lui. Hilary soupira :

-Ce n'était qu'un simple match. Au championnat, je te promets que je la tiendrais à distance …
-Mouais …
-Bonjour, Hilary …
-Bonjour, Kaï !


Son regard tomba sur Roland et elle se rappela. Elle fixa son fils tout sourire :

-Makoto ! Ca te dirait un match contre ce jeune garçon ? Il s'appelle Roland. Roland, je te présente mon fils, Makoto … Et son père, Tyson Granger.
-Bonjour, jeune homme ! Un nouveau jeune pour la BBA ? Ca serait bien un match entre vous ! Makoto ?
-Pourquoi pas !


Tyson était tout content. Il se disait déjà d'avance qui sera le gagnant. Il serra l'épaule de son fiston, si fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange rencontre [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre [PV Hilary]   Un étrange rencontre [PV Hilary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange rencontre [PV Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hilary Tachibana
» Absence partielle de Prue et Hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: La grande place-
Sauter vers: