Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une classe du lycée MIDORI pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une classe du lycée MIDORI pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une classe du lycée MIDORI pas comme les autres...   Une classe du lycée MIDORI pas comme les autres... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

Être professeur d'art n'est pas de tout repos malheureusement. J'avais pensez avoir trouver la bonne planque bien loin de l'activité débordante des bureaux administratifs. Cela n’était pas sans compter sur le nombre grandissant de copies qui s'amoncelle sur mon bureau.
Bien que la journée semble idéal pour aller boire un café en terrasse, je reste bloquer ici à corriger les copies de mes élèves. De plus faire une "interprétation" artistique d'un dessin des plus douteux n'est vraiment pas facile. Est ce que l'élève l'a t-il fait sérieusement où là t-il baclé ce matin même? Impossible de répondre...

Je lève mes yeux des copies et regarde un instant dehors. Dans la cour les élève semblent discuter bien gentiment et profite des chauds rayon du soleil du printemps.* Moi aussi j'aimerais pouvoir sortir!* A ce moment un objet traverse la fenêtre entrouverte et atterri derrière moi. Je ramasse immédiatement l'objet et me précipite dehors afin de coller l'élève qui aurait pu me blesser! Mais lorsque que je vois que l'objet n'est rien de moins qu'une beyblade mon cœur se sert. Un élève fit irruption sur le pas de la porte avant même que je ne sorte. Il bégaye quelques mots puis me demande sèchement de lui rendre sa toupie. *Quel culot! *

-Et puis je savoir comment elle est atterrie jusque dans cette salle de classe?!
- Mais c'est la faute de Kyoya Madame! Il m'as défié et...
-Et tu t'es fait battre à plat de couture n'est ce pas?
- Ouai! J'en ai marre peu importe comment je m’entraîne il me bat à coup sur!
- Entraîne toi encore jusqua se que t'y arrive et n'abandonne jamais!
*Mince! Je suis prof et j’étaie pas censé dire sa!!!*
- Madame dites voir c'est vrai que vous êtes une ancienne bladeuse?
- Si tu veux pas être coller pour cause de mise en danger d'un professeur je te conseil de partir immédiatement !
-Bien M'dame!


Encore ce Kyoya qui fait des ravages dans la cour. Décidément les profs ont beau lui dire d’arrêter de relever les défis des autres il n'en fait qu'a sa tête! Et j'ai bien l'impression que les sanctions ne servent a rien contre lui . On dirait presque qu'il en redemande!
COMBATTRE! COMBATTRE! COMBATTRE! Moi aussi je n'avais que ces mots à la bouche à son âge...

Bon je n'ai vraiment plus la tête à faire toutes ses corrections je rentre chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une classe du lycée MIDORI pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: Les écoles-
Sauter vers: