Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En route vers la tour de la BBA!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers la tour de la BBA! Empty
MessageSujet: En route vers la tour de la BBA!   En route vers la tour de la BBA! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Je suis donc sorti du lycée Midori et pris la première à droite avec ma FD R32 jaune. C'est une belle voiture, rapide et agréable à conduire. J'ouvre ma vitre droite et je vois Riri une élève de ma classe courir sur le trottoir. Ce qui me surprend c'est qu’habituellement elle est toujours seul. Mais aujourd’hui, il y a ces côté un jeune garçon de son age sûrement d'une classe à un de mes collègues. Il est plutôt frêle et pâle et il n'a pas l'air très doué en sport à sa démarche. Il a l'air bien sympathique avec son petit sourire même si Riri n'as pas l'air de l’apprécié plus que sa.
Tout en pensant que Riri c'était enfin fait un ami dans se lycée je continu mon chemin. Alors que je l'arrête au feu rouge je vois la grande tour de la BBA se dessiner au dessus des appartements.
Je devrais y faire un tour, M. Dickenson à sûrement du nouveau sur Ozuma et les autres...

Je me dirige droit vers cette tour la tête pleine de penser. Les parcs de la ville sont ici et là occupé par des jeunes bladers qui s’entraîne. Je devrais peut être parler a M.Dikenson du cas de Kyoya Tategami? Il pourrait peut être lui proposer des horaires spécifique entre l’entraînement beyblade et les cours?
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la tour de la BBA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: Les rues principales-
Sauter vers: