Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

Le membre 'Hilary Tachibana/Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:42

L'adversaire s'enfuit, mais après quelques pas, se retrouva avec une lame sous la gorge.

- Tu vas où, là ? lui siffla une voix sombre.

Voyant l'air apeuré sur son visage après la série d'attaques, Riri avait deviné ses intentions de fuite et décidé de sortir "l'objet lourd" de son sac. Avec la rapidité qu'elle avait acquise au cours de ses longues années d'entraînement, elle avait dégainé le long sabre d'acier à garde d'argent qu'elle ne quittait jamais et menaçait déjà la pomme d'Adam du fuyard, qui n'avait rien vu venir. Un des derniers éclats du jour fit briller le fourreau noir qu'elle tenait dans sa main gauche.
Riri foudroya le lâche du regard.


- Dis donc, toi, qui t'a permis de fuir ? À cause de toi, j'ai raté l'intégralité de ma séance d'entraînement quotidienne, et je vais me faire coller une rouste par le vieux... Alors tu pourrais au moins avoir l'obligeance de te prendre une dérouillée dans les règles de l'art.
Cela dit...


Elle rengaina son arme.

- ... Les lâches m'intéressent encore moins que les perdants.

Elle récupéra Talpa, mis son sac sur son épaule et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

Quel lâche ! Se barrer avant la fin d'un match ! Ca se voyait que ce type était dans le camps de Boris ! Aussi lâche que son patron ! Enfin si on pouvait dire patron bien sûr ! Quel arrogant ! Prue était sur le point de le rattraper mais la jeune fille fut plus rapide qu'elle. Quelle vivacité ! Prue se faisait vieille ! Elle soupira, les rejoignant peu de temps après, son arme de sortit. Bon c'était exagéré, il n'était pas armé … Mais c'était une habitude de la sortir quand il avait du danger …

Le type prit peur de la lame de la jeune fille. Prue s'approcha lorsque Riri commença à partir. L'homme tenta de partir, effrayé, mais elle pointa son arme sur lui, le faisant tressaillir de peur.


-Tu ne pars pas, toi … tu vas tout me dire et en un temps relativement court si possible sinon …

L'homme gloussa d'effroi, se mettant à genoux prêt à capituler. Elle devait lui faire cracher le morceau pour tout savoir. Elle sentait que Boris était derrière tout ça. Elle tenait à le savoir. Même si elle devait utiliser la peur comme moyen d'y procéder. C'était illégal et dégueulasse mais pas le choix, sinon, il ne dirait rien, ce lâche …

Mais avant, Prue voulait connaître le nom de la jeune fille :


-Hé attends !

Elle mit son pied sur l'homme pour l'immobiliser à terre.

-J'aimerais bien savoir ton nom ! Moi, je m'appelle Prue Delcamps … Tu es très forte au beyblade ! Tu m'as donné un sérieux coup de main et j'aimerais te remercier ! Et en plus, tu dis que tu vas te faire engueuler par un vieux … ? Si tu veux je peux aller lui expliquer, je peux bien te faire ça !

Elle ne savait pas si elle aurait une réponse favorable alors elle préféra juste la prévenir :

-Tu es forte … Tu es dans leur ligne de tir. Ils te voudront … Fais bien attention à toi …

Puis elle retourna son regard sur l'homme qui tremblait. Elle allait le faire parler ...


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Sam 3 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

-Hé attends !

Riri s'arrêta.

-J'aimerais bien savoir ton nom ! Moi, je m'appelle Prue Delcamps … Tu es très forte au beyblade ! Tu m'as donné un sérieux coup de main et j'aimerais te remercier ! Et en plus, tu dis que tu vas te faire engueuler par un vieux … ? Si tu veux je peux aller lui expliquer, je peux bien te faire ça !

Elle se retourna pour faire face à Prue.

- Riri Silversword. Me remercie pas, te laisser galérer toute seule aurait été contraire à mon bushido...
Elle baissa les yeux sur la plaque pendue à son cou où étaient gravés les symboles du code d'honneur des samouraïs. Quant au vieux...

Riri repensa au senseï qui devait l'attendre au dôjô depuis des heures. Ce vieux schnoque allait encore ronchonner pour son retard et la faire trimer sec jusqu'au lendemain matin... Elle haussa les épaules.

- ...Tu pourras pas faire grand-chose. Quand il est remonté, mieux vaut pas être dans les parages... Sur ce, Prue... Elle désigna le garçon de la tête. ...fais-en ce que tu veux, moi faut vraiment que j'y aille.

Elle disparut dans la nuit tombante. Evidemment, elle savait que ce type lui enverrait d'autres adversaires, et elle aimerait bien savoir qui il est et ce qu'il lui veut. Mais pour l'heure, priorité aux priorités...
Elle continua sa course entre les arbres sombres et finit par arriver devant les portes en toile du dôjô. "Si je croise à nouveau cette femme, je devrai lui demander ce qu'elle sait..." se dit-elle avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Riri Silverworld … Prue sourit à la jeune fille. Elle avait de bonnes valeurs comme la blonde. Celle-ci lui renverra un jour la pareille. En plus, ce qui semblait étrange c'est que cette fille avait sûrement l'âge de sa propre fille. Alors ça lui semblait étrange au fond d'elle mais elle mit de côté cette pensée. La jeune fille expliqua que ce n'était pas la peine que ce vieux n'écoutera pas car il serait trop remonté. Prue comprit et n'insista pas.

-A une prochaine fois, j'espère, Riri …

*Elle s'entendrait bien avec Françoise en plus elle doit avoir le même âge ...*


Elle se retourna vers l'homme qui était toujours tétanisé de peur. Elle soupira, pointant un peu plus l'arme contre lui. Heureusement, ils étaient dans une ruelle sombre, personne ne passerait par ici à part des petits délinquants, rien de bien inquiétant et qui l'empêcherait de le faire parler …

-Ecoute bien … Tu as intérêt à tout me dire … Je sais que Boris est derrière tout ça …

Elle prit la toupie de l'homme dans sa main :

-Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur n'est-ce pas ?

Ce n'était pas dans ses principes de s'en prendre à une toupie et encore moins au spectre d'un joueur mais elle était prête à tout pour savoir plus sur Boris. Ce qu'il mijotait … elle tenait vraiment beaucoup à savoir … L'homme tressaillit de peur et se mit à genoux, paniqué :

-D'accord, d'accord … mais ne lui fait rien !
-Très bien … parle !
-Boris nous a envoyé enrôler les jeunes joueurs les plus forts de Tokyo ! On devait lui ramener ces joueurs, coûte que coûte. Pour ça, il a augmenté la puissance de nos toupies et surtout de la mienne …
-Mais malgré ce qu'il vous a raconté, vos toupies sont de la merde ! Vous vous êtes faits bernés !
-Faux ! Si tu ne serais pas intervenu en plus de la petite, nos toupies auraient gagné !


Prue se tut, ne répliquant pas sur le coup, les sourcils tirés. Après tout, il avait raison. Leurs toupies étaient très fortes. Sans Prue, Riri n'auraient pas réussit à les battre, et inversement pour Prue, elle non plus n'auraient pas pu vaincre l'homme.

-Je ne me souviens plus de ton nom … Donne le moi.
-Steven Hocking …
-Steven … Tu es tombé bien bas. Maintenant dis moi où il est et que veut-il faire avec ces joueurs ? Bien que je pense savoir déjà un peu ce qu'il désire …
-Avoir le monde à ses pieds quitte à faire des choses illégales ! Mais on sera derrière lui on l'aidera ! Il nous a promit la force, la puissance et la gloire !
-Dommage, je crois qu'il va devoir compter sans toi … Parce que je vais t'amener là où tu ne seras pas prêt de repartir.
-Quoi ? Tu …


Repointant son arme plus près du visage de Steven, ce dernier reprit peur.

-Tu ne m'as toujours pas dit où se trouvait Boris … dis le !
-Même si je le savais, je ne te le dirais pas !
-Sale con !


Elle soupira en décrochant son portable de son autre main, énervée.

-Allo Bastien ? Tu pourrais venir là où tu localise mon portable ? J'ai quelque chose pour toi … Plutôt quelqu'un. A tout de suite …

Soupir long de Steven. Quelques minutes plus tard, Bastien arriva avec son collègue et ils menottèrent l'homme pour l'embarquer. Ce dernier voulait s'arrêter face à Prue qui restait neutre :

-Quand Boris saura … Tu ferais mieux de faire attention à toi et à tes proches … Surtout à ta fille ! Je suis sûre qu'il fera tout pour l'avoir !
-Tais-toi avance ! Fit Bastien, agaçé. Désolé Prue, ne t'inquiète pas, à plus tard …
-A plus tard …


Elle se pinça la lèvre puis appela à nouveau quelqu'un :

-Tu peux t'occuper de Françoise ce soir ? Je te remercie. Je dois aller voir Tyson …

Elle raccrocha, soupirant. Elle devait aller tout dire à Tyson … Et peut-être qu'il serait mieux aussi qu'elle le dise à Kaï … Si elle arrive à le joindre. Ou alors Tyson s'en chargera. Elle n'avait jamais réussit à avoir Kaï au téléphone ou l'avoir en face d'elle depuis plus de dix ans. Ce n'était pas faute d'essayer … Mais d'un côté, ça avait été mieux. Elle aura du mal si elle avenait à le revoir … Ca l'embêterait.

[RP fini. Si tu veux un nouveau avec moi dis moi quoi par MP ou soit avec Hilary, pareil dis moi quoi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vérité n'est pas souvent bonne à dire ni à entendre [PV Riri]
» Quand la malchance s'abat sur moi... [PV Riri]
» Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]
» Riri Silversword entre dans votre vie...
» Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: L'allée des magasins-
Sauter vers: