Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de rp avec pru ou Kai ou les deux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:51

Rp combat face à face

Boris envoie du frais pour éliminer Kai et pru
Ses bladers est Blade et Stanley[PNJ]
Si c'est valider je commence le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:24

Je ne vois aucun problème pour ce rp ! Je pense pas que Kaï serait contre ! Par contre, il est peu souvent là donc, ne t'étonnes pas de la lenteur de ses réponses !

Et Prue se dit avec un "e" merci XD je suis trop susceptible ! Very Happy

Pour le PNJ, tu le joueras ? Ou j'utiliserais le compte d'Hilary comme avec le rp avec Riri sinon


Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Invité
Invité




demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

je jourai le pnj ou prend riri elle m'intéresse si sa ne te dérange pas le rp sera dans le beystadium a tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

De quoi Riri ? Tu veux qu'elle rp aussi ? Il faut lui demander ! Neutral
Tu peux lui envoyer un MP pour lui demander. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Ça parle de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Ca fera RP à quatre ! XD Ca serait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Invité
Invité




demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Voilà le scénario

je viens à New York en fait un combat il y aura un paris si je gagne Riri viens avec nous et en gagne Pru porte secoue il y aura des niveaux d'étage où elle aura des épreuves au dernier étage en fait un combat et en perd elle détruit la base de Boris il se sauve en hélicoptère avec nous bien sûr. Vous récupérez les enfants et voilà

le scénario est validé maintenant en commence dés que riri aura validé le scénario si elle veut rajouté des actions


Dernière édition par Blade Infernoso le Mer 7 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:27

Pour moi ça me va ... Détruire la base de Boris, c'est dans mes cordes, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait !

Une seule chose : relis toi bien pour corriger tes fautes Smile

Sinon c'est validé, à moins que Riri veuille rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

J'ai pas très bien compris l'idée du "je viens avec celui qui gagne"... Tu m'expliques ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:39

la nébuleuse t'enleve
Revenir en haut Aller en bas
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:13

Ah... D'accord. Je suis pas très habituée aux RP déjà planifiés, mais bon, on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

Bon en va commencer quand pru sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

Je suis dispo faut voir après avec l'iceberg (Kaï) mais lui je vous préviens on peut attendre noël *va se faire tuer*
Donc je propose qu'on le fasse à trois ! Si ça ne vous déçoit pas trop ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

Moi ça m'est égal (même si ça aurait pu être sympa xP)
Par contre, au niveau chronologique... Est-ce que je prends en considération que mon RP avec Prue et Tyson est fini et que je suis au courant de la situation sur Boris ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

Fait en sort que notre rp est finit (bien que ce ne soit le cas en vrai XD) Comme ça tu sais tout à son propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:01

Okay o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Tiens c'est noël aujourd'hui, vu que je viens de répondre à la blonde nationale ...
Pour ma part, j'aimerais bien RP avec vous trois (il se peut que je joue Boris dans mes posts vu que je le connais bien et ça mettra bien du piment au RP qu'en pensez-vous ?)

Cependant, comme l'a si merveilleusement bien dit notre admin, je suis très peu là donc mes réponses seront espacés. Si cela vous dérange trop, vous allez devoir faire sans moi. Ce qui serait dommage, non ? =D

(Alors soyez d'accord que je participe malgré mon peu de présence ! Please)

Bon et qui commence ? Ca fait un moment que vous en parlez et pas d'avancée ... Serait-ce parce qu'on attend le grand russe ? Allez-y lancez, come on ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

*ne relève même pas le sacarsme*
Bonne question, Blade ne se connecte plus trop là donc ... Qui commence, ça je l'ignore, ça devait être lui je pense ...
Et puis ça ne serait pas dommage si tu rp pas avec nous ... *va loin* (je plaisante bien sûr ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Chef de la Mafia
PNJ
Chef de la Mafia


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:51

Je relance ce sujet ! Ce scénario est pas mal et même si Inferno ne vient plus, on pourrait bien se le faire à trois ? Si vous voulez, bien entendu ! =)

A choisir qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

Pourquoi pas le faire ! Il faut voir avec Riri et savoir comment procéder ! Et où faire ce RP !

Plusieurs lieux possibles :

-Les rues
-La tour de BBA
-Le QG de Boris ???

Donc en gros, j'imagine qu'on se croise dans la rue (moi et Riri), je suis accompagnée de Fanfan, Tyson et Makoto. Kaï et Goû nous croise aussi en même temps et Boris apparaît trouvant le moyen de tous nous enlever de force dans un hélicoptère (quelle imagination Smile) et on est bloqué dans un bâtiment (vous vous rappelez Beyblade V-Force ?) et nos enfants et Riri sont obligés de combattre des jeunes hyper doués ... (un peu comme le scénario d'Infernoso mais un peu changé quoi vu les circonstances !)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

Le schéma de Prue me plaît~
Par contre, au niveau des jeunes surdoués, si on pouvait éviter de trop traîner en longueur pendant le combat, ça serait mieux, nan ? Pas comme pour le gars de l'autre fois, je trouve que 30 points c'est trop... Surtout si y'en a plusieurs. 'fin bon, c'est vous qui voyez~
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:00

Sinon par étages, on augmente les points ... Genre :

-1er étage : 10 pts
-2ème : 15 pts
-3ème : 20 pts

Et pour finir, on tombe sur le boss de la nébuleuse noire qui lui ça sera 30 points par exemple ! Enfin, qu'en penses-tu Riri ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

Ouais, c'est un bonne idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

Adjugé, vendu !

Je ou tu commences Riri ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Honneur aux admins :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Empty
MessageSujet: Re: demande de rp avec pru ou Kai ou les deux   demande de rp avec pru ou Kai ou les deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rp avec pru ou Kai ou les deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande d'équipe
» Partenariat avec Beybalde TdG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Demande de RP-
Sauter vers: