Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nearween Hokaido

Nearween Hokaido


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:36



« Nearween Hokaido »


Surnoms : Near
Âge : 15 ans
Nationalité-Origine : Japonaise
Métier-Étude : Collégienne/Bladeuse
Équipe : (ancienne et/ou nouvelle) Aucune pour l'instant
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de toupie : (Nom du spectre, couleur, ...)

Spoiler:

Passions : Beyblade et l'équitation
Rêve(s) :
Devenir une championne mondial de Beyblade


   


Description Physique




    Elle mesure 1 mètre 56 et pèse 47 kilogrammes, la demoiselle porte souvent un espèce de tricot rouge avec une croix blanche entourée de deux points de la même couleur. Elle porte ensuite une jupe grise, beaucoup plus courte que celle de son uniforme. Mais, vous ne risquez pas de pouvoir admirer ses jambes car elle met de très longues chaussettes qui s’arrêtent quelques centimètres avant sa jupe. Enfin, elle met de nouveau des chaussures marron et ferméesLa jeune fille a la peau claire, des magnifiques yeux bleus, et un visage bien tracé. Elle possède de longs cheveux châtains qu'elle attacha toujours en deux couettes attachés avec des rubans noirs, quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait un aussi un charme chez elle. Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire moqueusement...


Description morale




    Nearween est une brave, impulsive, persistante, bladeuse arrogante et fière. Elle est très bavarde, ce qui la rend aussi très inoubliable, cette gamine de 15 ans est très persistante, près a prouver par ses actes qu'elle est forte. Elle a peu de maîtrises de soi, si elle n'est pas d'accord avec quelqu'un, elle n'hésite pas à le dire, mais préfère parfois de ne donner aucune opinion et de laisser les autres mener le jeu. Nearween peut se montrer fonceuse et stupide. Malgré tous ses défauts, Nearween est une Bladeuse fière qui n'a jamais abandonné et qui continue à travailler plus fort chaque jour. Son objectif : Etre la meilleure !Elle est sensible à la flatterie et aux compliments, Kadoya montre également des aptitudes athlétiques et pour le combat rapproché.Elle a un franc parlé plutôt raisonnable, mais parfois ses propos peuvent blesser certaine personne même si elle ne voulait pas leurs de mal.Très débrouillard, Nearween aime trouver des points positifs même dans les pires situations. Elle est enfantin, même si cela dissimule en réalité une personnalité particulièrement machiavélique (au sens premier du terme) et retorse. Par ailleurs, tout comme les enfants, elle aime se vanter, parler de ses exploit ou penser à voix haute. Avec elle c'est tout ou rien !En bref, elle ressemble à un feu-follet difficile à suivre, par son raisonnement comme par ses mouvements, actif et rapide. En un mot : vivante.Mais du jour au lendemain, elle peut se montrait complétement diffèrent, Nearween peut alors être froide, muette et peut sur d'elle. En trois mots, un coup de blues... Ah non... sa fait quatre.


Histoire



    Nearween est née à Tokyo, mais restera seulement cinq mois dans sa ville natale avant de déménager à New-York, où elle restera une petite fille solitaire. Elle ne veut jouer avec personne, surtout qu'eux jouent au Beyblade et elle n'a pas de toupie, c'est parent disent que ses dangereux et surtout inutile. Nearween à pus voir certain de ses camarades de classe avoir des liens très for avec ces choses qui tournent, elle en voulait une, mais elle ne pouvait pas.

    Tout changea le 13 septembre 2005, elle n'a qu'alors 7 ans et demi et elle était seul, sur les marches de l'immeuble à New-York, c'était ici qu'elle vivait, elle s'ennuyait dans cette ville qui lui était encore complétement inconnue. Elle regardait les passants qui passaient sous ses yeux apeurés, perdus et en même temps en admiration devant tous ça. Un papillon passa alors sous son nez et Nearween se leva sans le quittait des yeux et le suivait comme hypnotiser.
    Après une petite balade, elle décida de rentait chez elle, mais elle se perdit très vite et se mit à courir. Sans le vouloir, elle bouscula quelqu'un. Un ado de 15 ans sans doute.

    - Eh fait attention.

    Il remarqua alors ses grands yeux marron mouillait par la tristesse, alors il s'abaissait pour être presque de la même taille qu'elle et lui dit avec un beau sourire :

    - Pourquoi pleur tu ?
    - Je... J-je me suis perdu...
    - Ah... Et où habites-tu ?
    - À côté d'une caserne de pompiers du nom de euh... St... m-Mary...
    - Je vois... Vient, je vais te raccompagner.

    Sur ces mots, il se leva et tend sa main qu'elle prit et ils s'en allèrent. Après quelque minute, ils s'arrêtaient devant un immeuble.

    - C'est ici, merci. Fit-elle toujours sans sourire, mais avec une lueur de gratitude dans son regard.
    - De rien, tien pour toi.

    Il sortit de sa poche une toupie avec sa languette et son lanceur.

    - Elle se nomme Water Stallion et où tu iras, elle saura avec toi et se battra toujours avec toi, même dans les pires moments. Tant que tu vielleras sur elle, elle viellera sur toi.

    Il posa la toupie dans sa main et parti, Nearween plaça la toupie et tira un bon coup sur la languette. Stallion fut propulsé et fit plusieurs tours autour de Nearween et enfin, un grand sourire se dessine sur ces lèvres et elle se mit à rire de bon cœur. Elle fit des combats, cachant l'existence de sa toupie à ses parents, mais un jour, elle fit un combat contre trois filles qui lui menait la vie dure, elle voulait leur faire payer par le billet du beyblade, un moment dans le match elle a cru que tout était perdu et ses anciennes amies se moquent d'elle et d'une coupe une puissance en elle monta... C'était celle de sa toupie. Alors elle leur donna une bonne raclait et elle comprit que la véritable force d'un Blader et l'esprit aient quand celui d'un baladeur et lié à celui de sa toupie la force et immense et Rien ne peuvent les arrêtais. Mais Lena et sa bande partirent se plaindre à leurs parents et leurs parents se sont plaignent à ceux de Neaween, et ses derniers voulurent prendre la seule amie de Neaween.
    Elle ne voulait se séparer de Stallion. Elle fit une fugue et partit lion d'ici, quitta même les U.S.A, elle parcourt le monde et participant à toute sorte de match maintenant.


Vous





    Pseudo : Julie

    Âge : 15 ans
    Présence sur le forum : Bonne question

    Où avez-vous connu le forum ? Google

    Code Règlement : Validé by Prue


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Nearween Hokaido le Sam 18 Jan - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:39

Bienvenue sur le forum, Nearween !
J'adore le personnage de ton vava ! Smile
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Poste un message à la suite dès qu'elle sera finie et je la validerais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Nearween Hokaido

Nearween Hokaido


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:40

Merci ^^ Je fais aussi vite que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nearween Hokaido

Nearween Hokaido


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:17

Voilà, l'histoire est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:59

Relis-toi un peu, multiples fautes se sont insérées dans tes textes :/
Fais attention dans tes prochains rps Smile
Je te valide néanmoins, et je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Nearween Hokaido

Nearween Hokaido


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:44

Ok je ferais attention pour les faute, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: