Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Prue Delcamps-Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

MessageSujet: Présentation de Prue Delcamps-Fondatrice   Sam 11 Fév - 21:43



« Delcamps Prudence »


Surnoms : Prue
Âge : 32 ans
Nationalité-Origine : Japonaise et origines Américaine et Française
Métier-Étude : Actrice, Mannequin et Romancière
Équipe : Anciennement Les Sailors Girls
Orientation sexuelle : Bi
Type de toupie : Petit coeur, couleur jaune canari
Passions : Le chocolat, le cinéma, l'écriture, les enquêtes ...
Rêve(s) : Que Françoise ai un bon père





Description Physique


    Prue est une jolie jeune femme dépassant la trentaine. L'âge n'a pas de raison sur elle, en apparence elle fait toujours une vingtaine d'années. Grande, svelte et surtout musclée, c'est une grande adepte du sport. Ses deux principaux métiers, actrice et mannequin, l'obligent à être au meilleur de sa forme et surtout de sa ligne. Elle a de très jolis et longs cheveux blonds qu'elle entretient quotidiennement. Ses yeux sont bleu. Sa peau est un peu bronzée. Elle a même une coiffeuse et maquilleuse professionnelles qui la suivent dans tous ses déplacements professionnels. Par contre, questions vestimentaires, elle ne demande à aucuns designers. Elle adore s'habiller et faire les boutiques de mode. Personne n'a le droit de choisir à sa place ce qu'elle met sauf pour les défilés de mode, bien entendu ... Son style vestimentaire est assez varié voire riche. Elle peut porter de tout, du moment que ça lui va et que ça soit portable. Mais elle apprécie les belles robes de soirée surtout de couleur jaune ou dorée. Elle porte très peu de bijoux. Juste une rose en pendentif et une montre.


Description morale


    Prue n'a pas vraiment changé en fin de compte, dirons ses amis proches. Pour les uns, elle aurait plutôt sale caractère, pour d'autres, bon caractère. Elle est têtue, bornée, implacable, insatisfaite la plupart du temps, susceptible, souvent menaçante, trop dynamique, voix qui porte lors des grosses colères, pousse souvent des crises, presque capricieuse, trop franche ... Cependant, elle est d'une douceur sans pareille avec ceux qu'elle aime, intelligente, adorable par moment, très bonne conseillère surtout en amour (comme quoi), bourreau de travail, gentille, tolérante, minutieuse, excelle dans presque tous les domaines, artiste accompli, sensuelle et indispensable (d'après les dires de sa cousine Erika). Elle aime toujours autant le chocolat, s'est même offert une fontaine de chocolat qui trône dans son salon, (si si je vous jure), la mode, les matchs de beyblade, le sport, les jolis et gentils jeunes hommes, le catch (aussi étrange que ça y paraît), le soleil, la neige, la mer, la montagne, paresser devant un bon film américain ... Par contre, elle déteste les rabats-joie, les crétins, qu'on lui donne des ordres, les gens qui se croient supérieurs, les gens qui se croient plus forts que les autres alors que non, les vicieux, les vantards ...
    Ha oui dernière chose : sa relation avec le sexe opposé ne s'est pas vraiment arrangé, pire, ça s'est dégradé après qu'elle ai apprit qu'elle était enceinte de sa fille.


Histoire


    Prue n’a plus de parents, en fait, elle ne les a jamais connu. Elle est née un jour d’hiver, en France. Elle est donc française. Elle a été dans un orphelinat. Elle y resta jusqu’à ses sept ans, sans que personne ne l’adopte. Certaines familles avaient essayé, bien entendu. Mais bizarrement, elles la ramenèrent toujours à l’orphelinat au bout de quelques jours. Pourquoi ? Prue ne l’a jamais su et s’en fiche.

    Avec ce qui s’est passé dans son enfance, la blonde aurait pu avoir un autre caractère que celui qu’elle a. Elle aurait pu devenir froide, solitaire, enfermée sur elle-même …
    Mais non. La blonde est restée fidèle à elle-même car elle avait déjà ce caractère étant petite.
    Donc à ses sept ans, un homme inconnu vint la chercher et la prendre avec lui. Les directeurs de l’orphelinat pensaient qu’elle allait revenir comme les autres fois mais ça ne fut pas le cas. Ils n’eurent plus de nouvelles d’elle …

    L’homme inconnu emmena donc Prue jusqu’en Russie. Cet homme vit les capacités de la gamine et son intelligence développée. Elle fut envoyée dans une étrange abbaye où d’autres enfants comme elle, étaient entraînés durement.
    Elle y vécut une enfance douloureuse mais grâce à son caractère, elle s’y adapta à sa façon. Ceux qui la surveillaient, recevaient des pics acides, d’où sa franchise dégrisante.
    Elle avait croisé Kaï dans les couloirs de cette abbaye, malgré tout et bizarrement, elle s'en fit un ami en ces murs.

    Vers ses onze ans, Prue fit une fugue et arriva à quitter l’abbaye. Pas sans aide. Une jeune femme parvint à l’en sortir et à la cacher aux gens de l’abbaye …
    Cette jeune femme devint alors la tutrice de la blonde. Enfin, Prue vécut sereinement auprès de sa tutrice, elle eut du mal à redevenir une fille « normal ».

    A quinze ans, installée depuis 4 ans au Japon, Prue forma une équipe féminine de Beyblade. Cependant, elle ne participe à aucun championnat ni tournoi. Elle pratiquait de nouveau le Beyblade comme loisir avec ses amies.
    Pourtant un an plus tard, monsieur Dikenson eut vent de leur équipe et de leur talent et vint leur demander de participer au prochain championnat du monde …
    Prue hésitait mais finalement accepta sous la pression de ses coéquipières qui voulaient tant y participer …
    Elle y revu Kaï. Mais l'entente n'était plus la même que dans leur enfance. Cependant, ils eurent une légère relation qui ne dura que guère longtemps : Prue détestait le caractère de Kaï et ses façons de goujat.

    Quelques temps plus tard, elle le revit une dernière fois pour ses 17 ans, à une soirée. Depuis elle n'a plus de nouvelles de lui que dans la presse ... Un peu comme elle pour lui ... à 17 ans et demi, Prue tomba enceinte. Françoise naquit il y a de ça 16 ans, père : inconnu. Et la blonde n'est pas prêt de dire qui c'est ... Bien trop indépendante, elle décida alors de prendre un appart, d'élever sa fille toute seule tout en devenant la célébrité qu'elle est aujourd'hui mais encore une fois ... Pas sans l'aide de sa marraine, Mylène Neptunia.

    Maintenant, Prue recherche un homme capable d'être le bon père idéal pour sa fille. Cependant, elle ne désire pas s'engager pour le moment ...


Vous


    Pseudo : Rebsun
    Âge : 22 ans
    Présence sur le forum : 9/10
    Où avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
    Code Règlement : Validé par moi-même


CRÉDIT - FICHE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
 
Présentation de Prue Delcamps-Fondatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: