Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blade Infernoso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blade Infernoso Empty
MessageSujet: Blade Infernoso   Blade Infernoso Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23



« Blade Infernoso »


Surnoms :/
Âge :14 ans
Nationalité-Origine : USA-Afrique du sud
Métier-Étude : collège 6eme
Équipe :
Orientation sexuelle : hétéro
Type de toupie : Harilèse zeus,type Attaque,roue de fusion bleu axe de rotation jaune point de performance jaune rotation inversé .
Passions : Le beyblade
Rêve(s) :
devenir le champion de Beyblade



Description Physique


    Blade a les cheveux de couleur violet ça nous fait penser aux ténèbres qui prennent possession des bladers.
    Il a des yeux noires craquant des oreilles grandes un sourire rayonnant des sourcils fines il porte un collier et une chaine d'or.
    Ce fameux Blade a un corps d'athlète très charmant il se promène tout le temps torse nu son physique est excellent rien à dire, mais je pense que le moral n'est pas assez satisfaisons .


Description morale

    Blade est un blader qui s'en fiche de l'esprit du blader, lui c'est l'efficacité qui compte pour lui sinon il s'en fiche il est arrogant rusé solitaire, mais il est très calme il a une façon de penser qui est très impressionnant il a peur de personne et il est capable de tout c'est un grand stratège avec sa toupie il devient complètement paranoia meme si sa toupie est de type attaque il esquive et attaque à cause de sa peur c'est un trouillard Very Happy en ne le sait pas encore, mais il a été controlé par les esprits maléfiques c'est pour ça que son caractère n'est pas encore forgé il a vécut des choses impressionnant c'est un dur a cuir .


Histoire

    Il y a deux ans dans une ville appelée New York vivait un enfant qui était passionné du beyblade cette enfant s'appelait Blade Infernoso il éliminait un par un les bladers, il était très puissant tellement puissant qui arrivait a cassé des rocher avec sa toupie qui s'appelait Harilèse Zeus .

    Blade était connu dans tout le pays, mais un jour blader arriva il se nommait stanley avec sa toupie Grim Reaper il me proposa un combat je l'aspectai mais j'ai fut une grave erreur il me proposa un parie.

    Voilà les termes du parie si je gagne tu viens avec moi au Japon si je perds tu restes ici.
    Ok
    3 2 1 HYPERVITESSE
    Harilèse faisait une rafale d'attaque dévastatrice , mais à chaque fois qui attaquait Grim Reaper Harilèse était touchée!

    Mais comment est ce possible

    Ma roue de fusion et Axe de rotation on des nanos épine tu ne peux pas les voir ce sont des petits épine cela a été crée par un fameux docteur

    Harilèse tourne de plus en plus vite pour créer une tornade, mais Grim reaper active sa technique spéciale la faucheuse Gream Reaper sort une faux et attaque Harilèse Zeus cesse de tourner

    prépare tes bagages



Vous


    Pseudo :wow00
    Âge :12 ans
    Présence sur le forum : 2 jour
    Où avez-vous connu le forum ? annuaire des forums
    Code Règlement :
    Validé by Prue D.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Blade Infernoso Empty
MessageSujet: Re: Blade Infernoso   Blade Infernoso Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Bienvenue Blade !

Tu es validé ! Bon rp ! Very Happy

Tu pourrais voir pour ton avatar et le mettre à la bonne taille ? Si tu n'y arrives pas dis le moi, je te le ferais Smile

Par contre, est-ce que tu fais partie du groupe de la nébuleuse noire ou je te mets "bladeurs solitaires" comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Invité
Invité




Blade Infernoso Empty
MessageSujet: Re: Blade Infernoso   Blade Infernoso Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

nebuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Blade Infernoso Empty
MessageSujet: Re: Blade Infernoso   Blade Infernoso Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

J'ai mit ton avatar à la bonne taille et je t'ai mit ton groupe ! Tu peux rp à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blade Infernoso Empty
MessageSujet: Re: Blade Infernoso   Blade Infernoso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Infernoso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens Blade Breakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Présentations :: Présentez vous-
Sauter vers: