Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nearween Hokaido

Nearween Hokaido


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Empty
MessageSujet: Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]   Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:48

La jeune Nearween marcha d'un pas incertain dans cette rue sombre et humide, sa vue s'habitua petit à petit à l'obscurité. Les étoiles recouvraient le ciel et la lune éclaira rarement ses pas hésitant. Elle n'avait jamais aimé cette rue, surtout de nuit, mais elle devait la traverser pour arriver plus vite chez son amie.
Elle se retourna plus heures fois, au moindre bruit, un chat passait par là, suivant au pas de course une souris. Nearween continua son chemin, une drôle de sensation la parcourra, elle avait l'impression d'être suivit, d'être observer. Elle ne s'arrêta pas pour autant et elle accélère le pas, quitte à courir. Son cœur battait de plus en plus vite au fils des mètres qu'elle parcoure. "Aller, dans quelques mètres tu sauras chez ton amie loin de cette rue ! " Pensa-t-elle. La peur grandit en elle, elle détestait vraiment ce chemin !
Sa route fut coupée par un homme bien bâti et âgé d'un trentaine d'années sans doute, il était habillé d'un élégant costume et portait à sa ceinture une arme. " Ok... Euh, je fais quoi maintenant !? "

- Q-Qui este vous ! Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Mafia
PNJ
Chef de la Mafia


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]   Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:36

La nébuleuse noire recherchait beaucoup de jeunes talents pour leur organisation, en ce moment. Des talents exceptionnels pour rivaliser lors des championnats. Des talents qui les suivront sans se poser de questions ou en obéissant aveuglément. Le championnat se rapprochait et Boris recherchait activement. Depuis quelques temps, la « pêche » n'avait pas été très bonne et le sous-chef de l'organisation s'énervait beaucoup, d'autant plus que son supérieur lui repprochait d'avoir louper de peu des talents majeurs. Goû Hiwatari, Riri Silverword, Françoise Delcamps et Makoto Granger. Trois d'entre eux étaient désiré car ils étaient les héritiers des légendes du beyblade. Cependant, heureusement, ce n'était qu'une question de temps d'avoir Goû Hiwatari. Son arrière grand-père était certain de l'avoir grâce à la participation qu'il croyait certaine et sûr de son petit fils, le PDG Kaï Hiwatari …
Voltaire était trop sûr de lui avait rétorqué le chef de la mafia japonaise qui finançait les noirs desseins du vieux et de Boris. L'homme d'affaires louches ne voyait rien de positif arriver mais les sous s'envolaient malgré le manque de bonnes nouvelles. Même s'ils avaient réussi à avoir plusieurs talents prometteurs ce n'était pas assez. Il avait hâte de voir tout cet argent mit dans ce projet porter ses fruits. Sinon Voltaire et Boris le payeront cher ainsi que leurs proches.
Pour faire avancer les choses, le chef de la mafia proposa d'envoyer lui même un de ses hommes à la place de petits joueurs de pacotilles. C'était donc pour cela que cet homme, habillé classe, suivait une jeune beybladeuse dont on avait entendu qu'elle était très forte. Il avait pour mission de voir si cela était vrai et de la faire venir avec eux. Il finit par la surprendre dans une ruelle sombre. Il sentait qu'elle était inquiète et effrayée. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à la question de la jeune fille.


-Je suis venu te proposer de me montrer ton talent de beybadeuse.

Il sortit une toupie orange et la présenta :

-Un combat de toupie. J'ose espérer que tu accepte de jouer …

Il était peut-être âgé pour jouer à ce jeu mais il était un ancien et ça … Elle ne le savait pas. Un ancien comme les légendes du beyblade, Tyson, Ray, Max, Kaï et Prue. Un ancien qui avait continué de jouer et n'avait pas encore passé le flambeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nearween Hokaido

Nearween Hokaido


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]   Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:06

Nearween accepte de jouer au beyblade avec lui, d'un mouvement gracieux, elle prit son lanceur et propulsa sa toupie. Il fit de même. Les deux toupies s'entrechoquèrent de plus belle, Stallion mit toute sa puissance dés la première minute du combat. Mais bizarrement la toupie adverse ne semble pas affecter par les attaques répétitives de Water Stallion, alors Nearween changea de tactique.
La toupie couleur océan fonça sur cette toupie appartenant à cet homme mystérieux et Stallion lui donna un uppercut, qui l'envoie valser dans les airs, la toupie allait toucher le sol, mais celle de Nearween le frappa une nouvelle fois.

- Au faite ! Vous ne m'avez pas répondue ! Qui este vous ? Dit elle

Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres. Les deux toupies continuèrent de se frapper avec beaucoup de forces, mais celle de l'inconnue reprend vite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Mafia
PNJ
Chef de la Mafia


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]   Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:04

La jeune fille accepta de jouer. Le jeune homme sourit, amusé qu'elle n'ai pas hésité longtemps avant. Il sortit son propre lanceur et sans attendre, ils lançèrent leurs toupies dans l'arène. Il n'était pas un débutant en beyblade, loin de loin. Il y jouait depuis très longtemps et faisait partit de la génération de Kaï et Tyson. Il était le meilleur joueur de son équipe d'autrefois et avait souvent réussit à se hisser en final. Malheureusement, les Blade Breakers ou les Lights Girls l'avaient toujours évincé pour gagner avec superbe les championats …
Maintenant, il servait d'hommes de mains à la mafia. Il était connu et respecté de tous. Surtout craint de tous. Avant de suivre cette jeune fille, il était passé voir le petit groupe de bras cassés que Boris avait mit sur pieds pour recruter de nouveaux talents. Il leur avait mit la peur de leur vie. Il les avait traité de bon à rien et était partit après avoir cassé à tous, leurs toupies. Ils avaient été en larmes et lui avait décroché un sourire des plus effrayants et cruels … Il se fichait de leurs pleurs.
Les toupies lançées depuis un petit moment, menait une danse des plus singulières. Il reconnaissait l'étendue des talents de la demoiselle mais il reprenait vite le contrôle de la situation comme s'il jouait avec elle :


-Tu es bien ce qu'on m'a dit. Tu as du talent à revendre …

Elle lui demanda à nouveau qui il était. Il se contenta de sourire, froidement :

-Je te propose un marché. Si tu arrives à me battre, je te laisse tranquille et je ne te dirais que mon prénom … Mais si tu perds, accepte d'intégrer notre organisation, là où d'incroyables talents comme toi s'y trouvent. Et à ce moment-là, je te dirais qui je suis et pour qui je travaille.

Il marqua un silence avant de reprendre :

-Acceptes-tu ce marché ?

[Nous avons chacun 10 points de vies. On considère que les hostilités ne commence que maintenant. En dessous de l'encadré où tu écris ton post, il y a « lancé de dés » normalement, juste en dessous il y a aussi la même mention avec un encadré et une petite flèche qui indique que tu peux changer l'option, tu choisis « mission » et tu lances ton post.
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un MP]

(Mafia = 10/10
Nearween = 10 - 1 = 9/10)


Dernière édition par Chef de la Mafia le Lun 3 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]   Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:04

Le membre 'Chef de la Mafia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]   Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat dans l'ombre [Pv Neaween Hokaido et Mafia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riri Silversword entre dans votre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: