Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:57

Françoise ne disait rien à cette idée. Entre Goû et Makoto, elle avait un visage neutre mais sa position montrait sa débitation à ce sujet. Ces deux-là arriveront-ils à s'entendre et à combattre ensemble sans causer une catastrophe ? Elle avait des doutes … Bras croisés, elle regarda tour à tour les deux rivaux avec un sourire en coin dont sa mère comprit la nuance. Elle pouvait que comprendre sa fille. Elle-même avait dû supporter Tyson et Kaï …

Mais Françoise ne semblait pas contre l'idée. Sauf qu'elle espérait voir ces deux-là s'entendre pour pouvoir faire une équipe. Elle donna un coup de coude aux deux, vu leurs réflexions, se remettant droite comme un i sur sa chaise. Elle allait jouer à l'autorité parentale avec eux … Elle pensa à Rin qui fera sans doute équipe avec eux aussi … Rin était une personne spéciale mais semblait amicale. Françoise espérait qu'elles s'entendraient bien et pourront ramener dans le droit chemin les deux lascars …

Françoise perdit son sourire lorsque Riri dit qu'elle ne participera pas, même sans être leur coéquipière. Kaï n'était pas le seul à en être contrarié. Makoto et son père tiltèrent à l'annonce d'un coach soit dit « efficace ». Prue fixa Riri avec une moue contrarié. Kaï avait raison. Prue avait démolit plus d'une fois des beystadiums et monsieur Dickenson en payait toujours les frais, le pauvre. Elle sourit faiblement en se rappelant que le vieil homme avait des soucis de santé, ça lui faisait mal au cœur.

Ca lui ferait bien plus mal si il quittait ce monde … Elle inspira fortement. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était à la tour il y a moins d'un an, il n'avait pas l'air très en forme mais tenait encore debout. Il lui avait fait un compliment sur sa fille qui selon lui ressemblait bien à sa mère surtout au niveau beyblade. Forte et surtout déstructive ! Prue avait rit. Il avait alors ajouté qu'il aimerait tant pouvoir assisté au futur championat. Elle avait répliqué qu'il allait pouvoir venir, il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas …

Mais vu son état de santé qui s'était dégradé depuis, il était peu propable qu'il puisse y assister. Tyson et voire même toute l'ancienne équipe étaient dévasté par ça. Monsieur Dickenson avait été plus qu'un superbe coach, il avait été bien plus qu'un mentor, il avait été un père ou plutôt un grand-père qui prenait soin de ses petits-enfants … Prue sortit de ses mauvaises pensées. Tyson ronchonnait à propos des frais de réparations.


-Ce n'est plus pareil … On est en crise maintenant, ce n'est plus aussi simple qu'avant de pouvoir payer les réparations !
-Tu parles ! Ca change pas du passé ! Monsieur Dickenson claquait des sommes folles pour toi, Tyson ! Et il avait le même budget que tu disposes à présent … Ne racontes pas de salades !


Il voulut répliquer mais le regard de la blonde était suffisant. Elle soupira en toussant faussement :

-Je suis déçue également. Tu es une bonne joueuse. Mais si on a besoin de ta force, hors du championat, je suis sûre qu'on peut compter sur toi. Boris est un monstre. Il se fiche du public. Il ne fera pas dans la dentelle.

La preuve, ils l'avaient eut il y a 16 ans de ça, à leur dernier championat ensemble …

-Au fait, Kaï … Au passage, avant, j'espère que tu as oublié le fait de vouloir voir qui de Dragoon et Dranzer est le meilleur, sinon, je t'explose contre le mur à coup de poing … A qui penses-tu en temps que super coach ?

Prue pensa comme Tyson au même moment au frère de ce dernier … Iro Granger. Le seul, l'unique qui avait prit un coup de vieux mais était toujours célibataire … Sans enfant. Ils se demandaient tous, dans ces proches, comment il avait pu rester célibataire. Ce beau gosse faisait tourner les têtes. Autant que son frère cadet. Mais Iro avait visiblement mit de côté une vie de famille pour s'occuper des causes humanitaires … Ou y avait-il autre chose derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:54

[Désolée pour le retard ><]

Riri s'attendait à ces réactions. Mais ça ne changerait en rien la situation : c'était soit participer en étant sûre de perdre, soit risquer la vie de toutes les personnes présentes aux alentours. Et aucun des deux n'était préférable à l'autre.

- Bien entendu, si la situation dégénère, j'interviendrais immédiatement. Cependant je ne tiens pas à mettre la vie de qui que ce soit en danger, alors j'espère autant que possible ne pas avoir à le faire.

Elle marqua une pause.

- Cela dit, si vous avez besoin d'un coéquipier supplémentaire qui soit assez motivé pour écraser tous ses adversaires sans condition, je crois que je peux vous présenter quelqu'un...
- Non.. souffla Benkei. Ne me dis pas que tu penses à..?
- J'ai bien peur que si... répondit Riri avec un sourire sadique.
- Hors de question, rétorqua Benkei d'un ton catégorique. Hors de question que ce tordu participe à ce championnat. Il est encore plus dangereux que toi !
- Seulement avec ses adversaires, répliqua Riri d'un air sombre. C'est pas parce qu'il te fait peur que Rikio est un mauvais bladeur. Il est au moins aussi bon que moi.
- C'est bien ça le problème... marmonna Benkei.
- Répète ça ? fit Riri avec une aura assassine.
- Je refuse de faire équipe avec lui, déclara fermement le jeune homme.
- Qui t'a demandé de faire équipe avec qui que ce soit ?
Benkei fit volte face, le regard incrédule, n'osant comprendre ce que Riri venait de suggérer.
- Tu restes avec moi dans les gradins, déclara sèchement la jeune fille, confirmant les doutes de Benkei. Et il n'y a pas de "mais", ajouta-t-elle avant qu'il n'ait eut le temps de protester.

Le jeune homme se rassit avec une moue dépitée. Riri se racla la gorge avant de reprendre la parole, face à Kaï et les autres.

- Rikio est un de nos chasseurs. Il a un excellent niveau au beyblade et vous sera plus utile que Benkei en tournoi. Disons qu'il a seulement parfois quelques difficultés à... contenir ses émotions, précisa-t-elle pour toute explication à la réaction de Benkei. Hum, Kaï, tu parlais d'un coach ?

Elle se demandait quel genre de coach parviendrait à faire s'entendre et travailler en équipe tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:11

Tyson continuait encore et toujours de se trouver des excuses aussi grosses que lui … Si monsieur Dickenson aurait été là, il aurait rit ouvertement au nez du jeune intriguant. Cependant, le vieil homme n'était pas là. Et même Kaï, même s'il ne l'avoue, avait dû mal en y pensant. Malgré son côté froid et distant, il avait lui aussi un cœur et n'oubliait pas tout ce que ce vieil homme avait fait pour lui. Il avait tout d'abord cru en lui et ses talents. Sans lui, le jeune homme ne serait pas ce qu'il était aujourd'hui, il n'aurait pas pu devenir plusieurs fois de suite champion du monde même si c'était au côté de ce tire-au-flan de Tyson qu'il l'était devenu autant de fois d'affilé …

-Tyson … Tu fais honte à monsieur Dickenson. Il ne s'est jamais comporté ainsi en tant que directeur de la BBA. Fais lui honneur au lieu de déblater de telles âneries.

La crise … Elle avait beau dos dans la bouche de tire-au-flan comme Tyson. Kaï inspira fortement, laissant Prue et Riri échangeaient au sujet de la non participation de cette dernière au championat. Prue était du même avis que Kaï. Ils perdaient là un bon élément pour leur combat contre Boris … Riri trouva, cependant, une solution face à ce soucis. Un certain Rikio. Kaï écouta attentivement, intéressé.

-J'aimerais le voir à l'oeuvre, Riri … Loin de moi l'idée de douter de tes dires. Mais j'aimerais voir de quoi il est capable de mes propres yeux.
-Papa … On sera déjà quatre avec Françoise, Ririn et Makoto …
-Je ne suis pas certain que Ririn jouera avec vous … Ray était plutôt débutatif à ce sujet. Rikio fera donc le quatrième joueur de l'équipe.


Prue et Riri étaient toutes curieuses de savoir qui sera ce fameux entraîneur. Kaï sourit, maintenant un certain suspens dont même son fils commençait à sentir de l'impatience. Il désirait savoir autant que Riri et Prue.

-Avant que j'annonce le nom du super coach qui saura redresser cette équipe et vous faire tous entendre comme des larrons en farce … Je vais vous exposer le nouveau système du championnat. Chaque année, môsieur Tyson ici présent ordonne à ses « associés » de cococter de nouveau système pour ne pas « ennuyer » le public …

Peut-être que Tyson aurait voulu lui-même exposer ce nouveau système de jeu mais Kaï s'en fichait royalement :

-Deux matchs en un. C'est à dire que l'équipe sera divisé en deux lors des matchs et les duos joueront en même temps dans des arènes différentes contre leurs adversaires.

Il soupira :

-Comme si le public allait arriver à suivre deux matchs en même temps … Et pour les finales, heureusement, il n'aura qu'un match à suivre mais ça sera du quatre contre quatre en trois manches … Sauf si entre deux un joueur ne peut plus jouer … Donc on pourrait bien voir en troisième manche, un un contre quatre si je comprends bien …

Kaï reposa la feuille, dardant un sale regard à son ex-coéquipier. Tyson avait toujours apprécié faire dans le compliqué. En tout cas, une chose était sûre, cette année, ils ont bien innové !

-Pour finir en beauté après vous avoir expliqué ce système … Je vous annonce avec une ancienne nostalgie que c'est Iro Granger, frère du débile ici même qui prendra en charge l'équipe de nos enfants …

Le débile en question n'allait guère apprécier … Enfin plus pour le fait qu'on le traite de débile surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:49

Prue regarda sa montre l'air étrange comme si elle en avait marre à rester assise sans bouger à écouter … Ce n'était pas ça, évidemment. Elle écoutait attentivement la jeune fille proposer un autre joueur à sa place pour que l'équipe qui jouera contre celle de Boris ai un quatrième membre. Un garçon qui se nommait Rikio et qui était aussi bon que Riri. Malgré que Benkeï avait l'air effrayé et s'opposait à ça. Riri n'était pas contre et força le garçon à ne pas répliquer. Il restera dans les gradins …

Du moment que ce joueur n'était pas dangereux pour l'ensemble du public. Des gens voire des milliers de gens venu des quatre coins de la planète pour assister au spectacle … Prue soupira et remarqua que Françoise la fixait étrangement d'un air de dire « pourquoi regardes-tu autant ta montre ? » Mais la jeune fille allait vite comprendre le manège de la blonde dans les minutes qui suivaient … Si elle ne se trompait pas bien sûr.


-Excellent, en effet, Ray n'est pas très chaud à faire jouer sa descendance avec nos rejetons. Quel dommage … Mais au moins si nous perdons, on aura une deuxième chance de descendre Boris grâce à Ray et sa fille …
-Quoi ? S'écria Tyson, horrifié. On va gagner ! Et tant pis pour Ray qui va encore se plaindre d'avoir perdu et regretter de n'avoir pas jouer avec nous … Quoi ? Je fais honte à monsieur Dickenson ?


Deux heures plus tard, Tyson réagit aux accusations de Kaï. Prue soupira. Là encore ça allait encore car Tyson se calma vite en grognant quand même … La blonde fixa Kaï d'un air mauvais, pour qu'il comprenne qu'il recommence à tiltiler son rival comme un gamin et que ce n'était pas bien du tout.

-Tu as toujours douté de tout, tu es comme saint Thomas, il faut toujours que tu contastes par toi-même …

Kaï allait enfin annoncer le nom du super coach qui entraînera leur équipe de rêve … Françoise et Makoto attendaient impatiemment la réponse, fixant intensément Kaï qui visiblement, voulait maintenir un suspens horrible qui fit grincer les dents à la blonde. Elle inspira fortement. Kaï préféra avant expliquer le nouveau système et ce, à la barbe de l'un des créateurs de ce système. A voir, Kaï étant haut placé, avait reçu avec privilège une des copies du système …

-Quoi ? Cria à nouveau Tyson après le discours sur le système du grand Kaï. Tu aurais pu me laisser le privilège de l'expliquer ! Dis par toi ça sonne compliqué et …

Kaï n'attendit pas plus et annonça que le coach sera … Iro, le grand frère du protestaire à la gauche de Prue qui regarda une dernière fois sa montre, raclant sa gorge :

-6 minutes et 35 secondes … j'avoue … Vous avez bien changé, vous avez battu votre record de deux minutes sans vous insulter …
-Débile toi-même môssieur le caïd !
-TYSON ! Silence !


Il s'était levé, énervé mais il perdit de sa superbe sous le regard noir de Prue qui lui ordonna de s'assoir du bras. Elle pourrait presque tuer du regard avec ses yeux-là …

-Ca sera tonton notre coach ? Fit Makoto, tout content. Super ! Je l'adore !
-Et il est excellent ! Répliqua Prue retrouvant un sourire comme si rien ne s'était passé. Il saura les mettre dans le droit chemin comme avec Tyson et toi à l'époque … Je bénissais chaque instant de sa présence qui nous permettait de ne plus vous entendre vous insulter à longueur de temps … Ha pour sûr ! C'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:03

"Le voir à l'oeuvre ? Haha, voilà qui ne va pas être si simple..." se dit Riri en entendant la réponse de Kaï. Elle lança un regard à Benkei, que celui-ci compris aussitôt. Il se mit à farfouiller à nouveau dans sa poche.
Pendant ce temps, Kaï expliquait le nouveau fonctionnement du tournoi. Celui-ci impliquait des matchs en duo, et prenait donc ses bases sur un inévitable travail d'équipe. Un plus gros effort encore allait être demandé pour la finale, qui, elle, se jouerait en équipe complète, sauf exception. Plus elle comprenait l'enjeu du travail de groupe, plus Riri sentait que ça allait se compliquer...
Kaï dévoila alors le nom du futur coach. Ce nom semblait réjouir Prue et Makoto, ils avaient l'air d'avoir confiance en cet homme pour mener l'équipe à la victoire. Mais Riri restait sceptique.
Benkei parvint enfin à sortir ce qu'il cherchait de sa poche. Riri s'empara de l'objet et, après quelques manipulations rapides, le posa sur la table face à Kaï. Il s'agissait d'un smartphone, sur l'écran duquel défilait une vidéo. C'était visiblement l'enregistrement un combat de bladeurs.


- Tômei Rikio, dit "le fantôme", annonça Riri en montrant l'un des combattants du doigt.

Le jeune homme qu'elle pointait se battait seul contre quatre adversaires. Il ne semblait pas bien grand, apparaissait même plutôt chétif, et avait un visage au teint pâle partiellement caché par quelques mèches de cheveux blancs. La comparaison aux quatre colosses qui lui faisaient face accentuait l'impression de faiblesse qu'il donnait.


- On dirait qu'une brise suffirait à lui faire perdre l'équilibre, hein ? reprit Riri. Mais ne vous fiez pas aux apparences... Dites-moi plutôt, est-ce que quelqu'un voit sa toupie quelque part ?

En effet, en y regardant de plus près, seules quatre toupies étaient visibles sur la vidéo. Soudain, avant que quiconque n'ait eu le temps de répondre, ces quatre toupies valsèrent les unes après les autres, sous les regards décontenancés de leurs propriétaires. Le jeune homme aux cheveux blancs esquissa un geste de la main, puis se tourna vers la caméra. Il avait le regard de quelqu'un qui s'ennuie et qui cherche une distraction.

- Aaaah, ce mec me fout les jetons, grimaça Benkei. Derrière son air calme et stoïque, il cache bien son jeu, il a pas du tout la même expression quand il combat un adversaire sérieux, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête...
- Benkei, ça suffit, grogna Riri, agacée. Quoi qu'il en soit, comme vous venez de le voir, Rikio n'est pas le genre d'adversaire à prendre à la légère, une erreur que font beaucoup de ses ennemis. Sous-estimez-le et vous êtes foutu. Il a un style de combat assez intéressant, vous ne trouvez pas ? Moi-même, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ses attaques... Mais elles sont efficaces, c'est indéniable.

Elle laissa passer un silence.

- Le problème qui risque de se poser, en revanche, c'est que ce type n'est pas du genre à combattre avec un partenaire, reprit-elle en soupirant. Or si j'ai bien compris le système du tournoi, c'est un point qu'on ne peut pas contourner... Et si en plus on part avec ces trois-là qui n'arrêtent pas de se chamailler entre eux, à la manière de leurs parents, c'est pas gagné... Votre Iro Granger, là, vous êtes sûrs qu'il sera à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:28

Kaï n'avait pas tenu plus de six minutes … Il avait recommencé à taquiner et insulter Tyson comme au bon vieux temps. Et Prue au milieu qui essayait de calmer les choses de son mieux. Kaï croisa les bras, amusé. Cependant, il était tout autant énervé de ne pas se retenir. Ils étaient adultes et ils n'arrivaient toujours pas à s'entendre. Comment s'entendre avec un abrutis fini comme Tyson ? Kaï n'y arriverait sans doute jamais. Néanmoins, il donnait le mauvais exemple à son fils. Celui-ci prenait le même fil que son père et se chamaillait sans cesse avec Makoto. Le trio d'enfants ressemblaient à tout point à leurs parents. Plus Kaï les regardait et plus, il se retrouvait à leur place avec Tyson et Prue. C'était limite effrayant … Il soupira longuement, laissant Tyson baraguinait et Prue essayait de calmer le jeu. Elle le tua du regard en insistant sur les six minutes et trente-cinq secondes, le regardant fixement pour lui montrer que c'était lui le fautif … Kaï n'y fit pas attention, écoutant Makoto sauter de joie à l'idée de revoir plus souvent son oncle et Prue lançait les mérites d'Iro. Iro et Prue, selon les souvenirs de Kaï, étaient un peu trop souvent ensemble à se parler. Cela avait toujours eut le don d'énerver le jeune homme sans qu'il en sache pourquoi. Car premièrement Iro était beaucoup trop vieux pour Prue et deuxièmement ils se traitaient comme s'ils étaient frère et sœur. Malgré cela, Kaï avait toujours eut une mauvaise appréhension …
Riri sortit un smartphone et montra les capacités de ce Rikio. Kaï eut ce regard qu'il avait il y avait très longtemps, lorsqu'il était face à quelque chose d'intéressant. Son fils regarda lui aussi et il eut le même regard. Ce regard où une flamme de défi brûlait dans ses yeux. Un regard qu'il avait lorsqu'il avait vu Tyson sortir son spectre … Le même regard lorsque Mariah avait brisé l'arène sous ses yeux … Et il y aurait tellement de moment à dire que c'était impossible de les mettre tous …


-Il est très fort … Très fort … Très intéressant.

Son fils pensait la même chose. Il voulait combattre ce garçon. Dranzer dans sa main se mit à briller intensément.
Riri émit son embêtement au sujet du trio qui se chamaillait tout le temps et ce garçon qui ne savait pas jouer avec un partenaire. Kaï soupira, tournant sa chaise sur le côté.


-Iro, comme l'a si bien dit Prue, a toujours su me calmer Tyson et moi. Enfin, plutôt, calmer Tyson … Il arrivera à dresser ces têtes de mûles mieux que personne. Après, je ne le porte pas en dieu pour oser dire qu'il saura faire en sorte que Rikio joue en équipe … Sur ça, je ne peux rien garantir mais il peut toujours essayer.
-Pourquoi je ne me mesurais pas contre lui ? On pourrait ainsi le tester en plus de cette vidéo et qui sait avec chance, on pourrait le pousser à nous rejoindre ? Non ?


Kaï regarda son fils sans rien dire, le regard dans le vague. Il pouvait toujours essayer … S'il arrive à confronter Rikio, bien sûr. Cela avait déjà marcher par le passé entre Tyson et Kaï … Cependant là, c'était différent, ce Rikio n'avait rien à voir avec ce qu'était Kaï par le passé … Il était même plus froid et distant que Kaï ne l'était …

-Qu'en penses-tu, Riri ?

C'était à elle de voir. Elle connaissait mieux Rikio qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:13

Le calme revenu, Riri présenta le futur coéquipier du trio infernal. Françoise se pencha pour regarder alors que sa mère resta en arrière. Elle voyait très bien sans se pencher. Makoto poussa presque la jeune fille pour pouvoir regarder aussi. Tyson se pencha aussi comme si il ne voyait rien de loin. On entendit Tyson et son fils faire « wouha quel type ! » en se tournant l'un vers l'autre avec cette lueur de compétition dans les yeux …

Françoise était moins expressive mais son sourire et cette petite étincelle dans son œil droit lui rappelait avec un pincement au cœur quelqu'un. Elle tenait trop de son père. Elle ne tenait que de sa mère le physique et un peu de son côté mesquin et tétu mais elle tenait de son père l'ambition, la détermination et l'envie de descendre les autres au beyblade, prouver de sa puissance totale. Une fierté sans faille et parfois écoeurante. Leur supériorité commune était dégoûtante. La blonde resta pensive et songeuse pendant que Makoto s'extasier déjà à combattre ce beybladeur au talent indéniable.

Tyson était du même avis que son fils. Pendant ce temps, à parler de ça, Riri demanda si Iro serait capable de faire tenir cette équipe un peu bancale. Prue sourit, songeuse, se rappelant les nombres de fois où Iro avait dû ramener le calme dans l'équipe, où il avait réussit à équilibrer majestueusement l'équipe … Avec Tyson, Kaï et Daïchi, ça n'avait pas été simple et elle le concevait. Elle, elle le voyait comme un dieu, accomplissant des miracles.

Et il accomplira aussi ce miracle. Avec le trio tout d'abord … Et pourquoi pas avec ce garçon qui ressemblait un peu à Kaï et à son caractère taciturne qu'il avait au début, avant qu'il ne change à leur coté. Changer un peu mais pas assez au goût de Prue … Sa traitrise avait été horrible et sans précédent. Elle effaça les souvenirs de passé qui lui brûlaient le cœur pour revenir au présent. Le passé était le passé et cette fois encore, elle ferait confiance …


-Il essaiera … Et il y arrivera.

Françoise fut étonnée du ton que sa mère imposa à sa phrase. Le regard songeur, les bras croisés. Tyson le remarqua aussi, surpris aussi. Prue remarqua leur regard et se reprit. Heureusement, la proposition de Goû de combattre Rikio lui permit de perdre l'attention qu'ils avaient sur elle. Makoto tapa du poing la table, énervé :

-J'y pensais le premier ! C'est moi qui le combattra en premier ! Toi, tu vas perdre !
-Bien dit, mon fils … !
-Tyson …


Prue le fixa froidement l'intimant au silence.

-Je suis sûre qu'Iro saura équilibrer au mieux l'équipe que nous venons de former. Tu n'as pas à penser le contraire.

Elle le laissa poser sa question à Riri puis elle posa aussi une question :

-Quand commençons-nous les entraînements en équipe ? Pour voir, déjà ce que ça donne … Parce que si c'est un désastre, il faudra rehausser la catastrophe …

Françoise et Makoto fixèrent, horrifiés, la jeune femme. Voire même indignés. Prue laissait sous-entendre qu'ils étaient des brelles en équipe … Quoique … Ca ils ne le savaient encore … Ils le sauront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:30

Riri observa les réactions de chacun et ne pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait.

- Je vois qu'il vous plait déjà, tant mieux... Mais en ce qui concerne les affrontements, je crois qu'il vaudrait mieux attendre que vous commenciez à travailler ensemble. Ce sera déjà assez difficile de le traîner jusqu'aux entraînements, pour qu'il accepte, il va falloir faire en sorte de l'intéresser en tant qu'adversaires. Mais étant donné vos capacités, je ne m'inquiète pas vraiment sur ce point...
- Tout ça c'est bien gentil
, interrompit Benkei, mais ce type arrivait à peine à battre Kyoya avant qu'il ne soit entraîné par la Nébuleuse Noire, alors maintenant, est-ce qu'il aurait une chance de-
- Ne le sous-estime pas, Ben
, reprit Riri. Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le terrain, je suis persuadée qu'il n'a pas perdu son temps. Et il ne sera pas tout seul, s'ils arrivent à s'entendre, le travail d'équipe de ces quatre-là pourrait donner un combat très intéressant. Et si il y a une personne qui tolère encore moins bien la cohésion que Rikio, c'est bien Kyoya. Rares sont les partenaires qui ne deviennent pas un handicap pour lui dans une arène.
- Tu as raison, mais..
- Ca suffit Benkei, je sais ce que je fais. Le travail d'équipe sera un point déterminant dans la victoire ou la défaite de chaque équipe, votre Iro a intérêt à assurer
, termina Riri en fixant gravement Prue, Kaï et Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:05

Le flambeau de la guerre millénaire entre Tyson et Kaï allait passer entre les mains de leurs deux rejetons … Kaï fixa Makoto s'énerver pour un rien et Goû faire son air supérieur pour narguer son rival. Ce n'était pas gagné pour les faire jouer en équipe. Kaï posa un regard intense sur son fils qui se reprit, l'air plus sérieux. Il ignora la remarque du père de son rival, essayant de se montrer plus mature que Makoto. Goû allait prouver qu'il était sérieux et qu'il arrivera à faire équipe avec l'idiot de service et Françoise. Avec elle, pas de problème, pensait-il, impatient de jouer avec elle. Par contre, l'autre … Kaï souffla légèrement quand Prue redit qu'Iro saura « équilibrer cette équipe » dite bancale. Franchement, Tyson avait eut l'idée la plus grotesque au monde. Surtout que son fils n'avait, à voir pas d'équipe, et jouait le plus souvent en solo de ce que Kaï avait contasté. Alors pourquoi avoir pondu une telle idée ? Avait-il prévu ce qui se déroulerait lors du championnat pour son fils … ? Et non, pas vraiment. Tyson ne prévoyait rien, il était dans son monde des bisounours, le monde il est tout gentil, tout beau … Comment s'entendre avec un abruti fini pareil ? C'était malheureusement impossible pour Kaï. Totalement impossible … Prue demanda avec un ton pressé quand commence les entraînements. Cela ne sera pas du gâteau avec ce trio d'enfer. Entre Goû tel son père qui narguait Makoto et que celui-ci, comme son père répliquait de plus en plus fort et Françoise … Quelque chose avait étonné Kaï chez elle. Son regard à la vue de ce beybladeur intéressant … Ce même regard … Encore ce doute au fond du PDG qui avait une légère appréhension au fur et à mesure qui devinait une chose qui lui semblait … Impossible et invraisemblable … Il chassa cette appréhension, écoutant Riri.

-Il plaît déjà à l'ensemble de cette table … Pour répondre à la question de Prue, l'entraînement commence dès que Iro sera là, c'est à dire demain matin à la première heure, à la tour. Riri, ton joueur pourrait se pointer demain vers 8 heures ici ?

Il espérait aussi qu'Iro serait à la hauteur. Vu que c'était lui qui l'avait appelé, c'était à lui de casquer pour le salaire de monsieur le coach. Malgré son côté humanitaire, il négociait son salaire tel un ministre. Peut-être que Kaï exasgerait. Beaucoup à cause d'une jalousie grandissante qu'il ne connaissait pas du tout ce mot en temps normal. Même lui ne penserait pas cet énervement contre Iro comme de la jalousie … bien au contraire.

-Sinon, si vous avez d'autres choses à dire, à énoncer …
-Papa … J'ai cru entendre un bruit derrière la porte. Et depuis tout à l'heure, je vois une ombre plaquée sous la porte. Avec les néons on devrait voir leur lumière … Mais quelque chose d'opaque, comme un corps, les cache …
-Quoi ?


Kaï se leva d'un bond, avec une appréhension. Il ouvrit et il eut raison. Cette secrétaire les espionnait depuis le début. Cependant, elle eut le temps de s'enfuir. Il eut le temps aussi de la voir s'en aller en courant dans le couloir.

-Tyson appelle la sécurité …

Le temps que ce crétin comprenne et appelle, il sera trop tard. Soupirant, Kaï s'asseya, blasé.

-Le temps que tu te décide d'appeler, elle sera déjà bien là, mon gars …

Il frotta son front comme s'il avait une migraine tout d'un coup :

-Bon … Maintenant, Boris va tout savoir grâce à sa chienne, Audrey Richards. J'en suis certain. Même plus que certain. C'était elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:02

L'idée farfelue que Tyson avait eut avec ses collaborateurs était totalement foireuse. Dans le sens où il avait relativement oublié un énorme et grossier détail. Son fils n'avait jamais joué en équipe et semblait malheureusement aimer gagner seul un peu comme Goû … Pourtant, Tyson ne semblait pas inquiet, mais alors pas du tout. Il semblait très fier de son idée et Prue était sûre d'une chose, il n'en démorderait pas. Il restera buté. Même si on lui disait qu'elle était nulle et que cette équipe partait droit dans le mur …

Prue n'aurait pas son mot à dire et quand bien même, il était trop tard pour reculer et invalidez cette affreuse idée. Si Kaï l'avait eut en mains propres c'était que l'ensemble de la BBA l'avait validé et tamponné. Aucun retour en arrière était possible dans ce genre de cas, malheureusement. Il fallait faire avec et tout faire pour que cette équipe bancale roule comme sur des roulettes. Prue savait qu'Iro en était capable pour allier les trois têtes de mules.

Mais pour ce Rikio, l'affaire semblait être corsé. Néanmoins, Riri mit une pointe d'espoir dans ce brouillard. Si les trois têtes de mules se montraient intéressantes, Rikio viendra de lui-même aux entraînements. Et Riri semblait être sûre de son coup. Kaï aussi, visiblement car il annonça que les entraînements commençaient demain dès l'arrivée d'Iro à la tour. Et il demanda à la jeune fille si Rikio sera présent aussi.

Prue avait des doutes qu'il soit là dès demain à 8 heures. Il fallait d'abord ameuter le poisson avant. Ce qui ne sera pas du gâteau. Riri allait sûrement essayer de le faire venir demain. La réunion semblait prendre fin au plus grand soulagement de Tyson qui gonflait de colère et de ressentiment envers Kaï. Malgré le regard glacial de la blonde en l'égard du taureau qui soufflait de haine. Kaï demanda si quelqu'un avait quelque chose à rajouter.

Tyson voulait lever la main et Prue allait l'interrompre en rappelant les objectifs à tenir lorsque Goû prit aussitôt la parole, l'air soucieux. Il fit remarquer que quelqu'un les espionner et Prue fit le lien immédiatement avec la secrétaire aux allures louches … Richards … Brune … Mais c'était ça, voyons ! Pourquoi n'avoir pas été plus rapide à comprendre de qui il s'agissait ? Cette gourdasse avait peut-être prit la peine de changer légèrement de visage, Prue aurait dû sentir que c'était elle …

Kaï se leva aussitôt, Prue à sa suite, leur laissant le temps de voir Audrey Richards disparaître dans le couloir. Il était trop tard pour lui courir après, elle savait déjà les informations et il se pourrait qu'elle ait un plan pour les éviter. Prue grogna, énervée pendant que Kaï interpella Tyson qui n'avait rien comprit comme d'habitude et ne bougea pas le petit doigt. La blonde attrapa le combiné du téléphone près de Kaï qui lui même ne semblait pas disposer à le faire.

Bien qu'il soit trop tard, elle prévint la sécurité pour qu'ils la pourchassent quand même. Bien qu'il soit tout aussi inutile mais l'attraper était autant un rêve qu'une impossibilité. Elle était pire qu'un savon et Prue le savait bien. Elle n'avait jamais réussi à la coincer. Et elle avait l'appréhension qui si elle partait encore à ses trousses que quelque chose pourrait arriver à sa fille entre temps. Peut-être pour ça que Kaï n'avait-il pas bouger ? Audrey, les connaissant, aurait su que étant parents, ils auraient préféré éviter une nouvelle confrontation devant les enfants …


-Attrapez la moi !

Elle claqua le combiné en rage, impuissante de ne pouvoir rien faire de plus. Elle croisa le regard de sa fille puis celui de Tyson, furibond. Elle comprit qu'elle était trop proche de Kaï.

-Bien … La réunion est finit. Kaï, n'oublie pas de voir avec Kenny pour récupérer les données volées. On se voit demain pour le début de l'entraînement chaotique …

Elle était tellement énervée qu'elle voulait allait se reposer devant un bon verre de vodka pur de préférence. Elle regarda longuement Kaï dont la proximité la rendait dingue puis commença à partir en direction de la sortie, espérant que les surveillants ont coincés cette hyène. Françoise la suivit, toute tremblante. Prue comprit. Françoise ne voulait plus avoir affaires avec cette cinglée qui lui avait coupé les cheveux la dernière fois dans ce vieux bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:04

Riri se contenta d'acquiescer à la question de Kaï. Certes, Rikio n'était pas du genre à se plier facilement aux demandes qui ne lui procuraient pas d'intérêt, mais personne ne remet en cause les ordres du bras droit des chasseurs de têtes. Il rechignera et traînera des pieds sur le chemin, il pourrait même faire exprès d'être en retard, mais il viendra.

Goû fit soudain remarquer une présence étrangère derrière la porte. Cette remarque provoqua un mouvement immédiat, Kaï se leva pour ouvrir la porte et vit s'enfuir la secrétaire louche qui les avait accompagnés tout à l'heure. Il affirma qu'il s'agissait d'Audrey, et aboya sur Tyson pour qu'il appelle la sécurité. Devant l'inaction de ce dernier, Prue se précipita sur le combiné et le fit à sa place.

Pendant ce temps, sous les directives de Riri, Benkei avait passé un bref coup de téléphone.
Il lança un regard significatif à Riri après avoir raccroché.

- Il a pas intérêt à se planter, cette fois... glissa-t-elle à Benkei en parlant entre ses mains, toujours assise, les coudes sur la table.

La réunion étant terminée, elle se leva et, tout en prenant la direction de la porte, lança aux autres:

- Tenter de la rattraper ne servira pas à grand-chose. J'ai envoyé un de mes chasseurs la prendre en filature. Elle nous mènera peut être jusqu'au repère de Boris, et si il arrive à la suivre jusque là...
Elle sorti son propre téléphone de sa poche et le brandit dans sa main gauche.
-... J'en serais informée.
Là-dessus, elle passa la porte et tourna à droite dans le couloir.
- Cela dit, il ne faut pas trop en attendre de Zaki... précisa Benkei au sujet du fameux chasseur envoyé en filature.
- T'attends quoi, Ben, une invitation ? fit la voix de Riri depuis le couloir.
Benkei soupira, salua tout le monde et rattrapa Riri dans le couloir. Ils les virent repasser devant la porte, quelques instants plus tard, Benkei traînant la jeune fille par le col derrière lui, grommelant quelques "T'es vraiment irrécupérable" et autres "Tu sais différencier ta droite de ta gauche, au moins ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:26

Même Kaï n'avait pas eut le réflexe d'appeller la sécurité. Pourquoi ? Il n'en savait rien et il se contentait plutôt de regarder la jeune femme s'excrimer au téléphone. Au plutôt, il la matait dans toute sa splendeur. Tyson le fixa froidement près à le bouffer. Le meilleur ami de la jeune femme ne supportait pas que son rival la mate de cette manière. Françoise semblait choquée ou alors tétanisée de savoir qu'Audrey était présente à la tour et qu'elle n'était pas loin d'eux … En tout cas, Kaï se fichait du regard de Tyson et continua son loisir sans la moindre discrétion jusqu'au moment où Goû le fixa aussi. Soupirant, le PDG se leva en hochant juste la tête à la blonde qui s'en allait déjà suivit de sa fille qui était bel et bien tétanisé par la présence de l'autre dinde d'Audrey. Kaï, main dans sa poche, les regarda partir un par un. Riri parla d'un de ses chasseurs partit en filature pour suivre Audrey. C'était peine perdue. Prue et Kaï le savaient trop bien. Audrey n'était pas une débutante loin de là et cela faisait des années qu'elle fuyait tout le monde. La police ne l'avait jamais arrêté … Ce n'était pas des petits jeunes qui y arriveront …

-Tyson … Réveille toi à l'heure pour demain. Je te connais.

Goû se leva lançant un regard moqueur à son rival avant de se rappeler qu'il devait refaire un match avec Françoise. Tant pis, cela se fera demain pour l'entraînement. Ils allaient devenir une équipe. Cela sonnait étrange pour lui mais il fera avec … Avec Françoise, pas vraiment avec Makoto … Goû fixa son père et celui-ci comprit.

-Tout ira bien, Goû. Sois sérieux et ça passera …
-Qui est Iro ? Le gars farfelu en tenue d'explorateur qui était passé à ton bureau il y a quelques mois ?
-Tout juste. Rentrons aussi, Goû … J'ai des paperasses à terminer pour l'entreprise et on devra rendre visite à Kenny après.
-D'accord …


Goû suivit son père dans le couloir soupirant longuement.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Pourquoi n'as-tu pas couru après cette cinglée ?
-Quoi ? Après Audrey … ?


Goû hocha juste la tête, entrant dans l'ascenceur revenu entre temps. Kaï soupira aussi, las, se posant contre le mur du fond.

-Disons que ce n'était pas la peine …
-Elle a fait du mal à Françoise.


Le ton de la voix du garçon était si empreint de haine que Kaï fut étonné. Il baissa son regard sur son fils, souriant légèrement :

-Tu ne serais pas en train de t'attacher à Françoise ? A … l'aimer, toi ?

Goû rougit étrangement, raclant sa gorge. L'ascenceur arriva au dernier étage.

-Non … bien sûr que non !

Il s'éloigna vers la sortie pendant que son père ria étrangement. Mais son rire finit jaune en se rappelant ses constations de tout à l'heure au sujet de Françoise …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]   Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une importante discussion [PV Prue]
» La vérité n'est pas souvent bonne à dire ni à entendre [PV Riri]
» Absence partielle de Prue et Hilary
» Quand la malchance s'abat sur moi... [PV Riri]
» Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: Les bureaux de la BBA-
Sauter vers: