Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du beau russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Hiwatari

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Présentation du beau russe    Mar 18 Sep - 13:51



« HIWATARI KAÏ »


Surnoms : / (appelé rabat-joie par Prue et Tyson)
Âge : 33 ans
Nationalité-Origine : Japonaise - Russe
Métier-Étude : Directeur (PDG) d'une grande société basé à Tokyo
Équipe : Anciennement Les Blade Breakers
Orientation sexuelle : Bi
Type de toupie : Dranzer, bleu
Passions : Le beybade
Rêve(s) : Son fils battant celui de Tyson en beyblade



   


Description Physique


    Question physique, Kaï est une personne très intimidante dans sa manière de s'habiller, la façon dont il s'exprime, et celle dont il se tient.
    Au premier championat, il portait une écharpe blanche, un haut moulant noir et un baggy bleu. Au deuxième, il ne portait plus son écharpe, son haut est mauve cette fois, et il avait deux bretelles rouges sur les côtés, laissant voir ses épaules nues. Il portait un pantalon à bord rouge pour faire référence une nouvelle fois aux requins, et a aux poignets deux bracelets argentés.
    Au troisième, il retrouvait son écharpe, portait a présent des gants de cycliste cloutés, ses chaussures était noires luisantes, il portait un pantalon bleu foncé serré au chevilles par 2 courroies rouges, et enfin il retrouvait un haut noir, avec cette fois une veste courte noire avec des rectangle or. Ce que Kaï n'a jamais perdu durant son adolescence, ce sont les marques bleues sur son visage, faisant référence au requin, et les 2 ailerons qu'il portait sur ses avant bras.
    Maintenant, il n'a plus les marques bleues sur ses joues et les ailerons. Il porte de temps en temps des lunettes, s'habille le plus souvent en costard cravate, dû à son statut de PDG d'Entreprise.
    Pour le reste, il vaut mieux regarder l’avatar en lui-même *-*.


Description morale


    Kaï n'a pas beaucoup changé. Il est toujours autant mystérieux. C'était un garçon froid, intelligent (il l'est toujours aussi) et arrogant qui prend toujours le temps de réfléchir. Kaï avait (et a toujours) énormément de qualités sur un Beystadium, mais les plus grandes sont sans nul doute la patience et la ruse : Il lui suffissait de quelques minutes pour comprendre le jeu de son adversaire. Il a toujours également une très grande fierté. Il jouait pour sa famille, sans compter son cruel grand père. Maintenant, il a laissé sa place à son fils, lui donnant Dranzer. Il espère que Gou vaincra Makoto le fils de Tyson …
    A présent, en grandissant, il est devenu moins froid et distant. Ce n'est pas pour autant que c'est devenu un gentil (bisounours) jeune homme. Il est compréhensif et indulgent. Il est très attentif à son fils après l'enfer qu'ils ont vécu auprès de sa défunte femme.


Histoire


    lors que Kaï était très jeune, il fut confié à son grand père Voltaire, ses parents voulant qu'il comprenne la dure loi de la vie. Voltaire part donc avec lui en Russie, où il l'élève dans l'obscurité. Il y rencontra, à l’âge de huit ans, Prue Delcamps et s'en fit une amie. Cependant, à la suite d'un accident mystérieux qui a pour cause une amnésie quasi-totale, il oublia Prue et qu’il lui avait offert un bijou en forme de rose … Par la suite, Kaï apprend à 11 ans à jouer au Beyblade chez quelques voisins. Il rassemble alors un groupe des Beybladers et donne naissance au Blade Sharks, en référence aux ailerons dorsaux de requin en fer inoxydable qu'il porte depuis son enfance. Cette troupe sera chargée de régner sur le monde des ombres, qui évolue dans le secret le plus complet et devient donc un mythe. Suite à ses nombreuses victoires, Kaï prend la grosse tête, gonflé par sa fierté qui l'aveugle. Depuis ce temps, le mot « défi » est devenu quelque chose qui doit avoir le plus grand respect. Il commence donc à avoir de la haine envers tous les faibles. Il efface tous les sentiments humains : bonté et générosité ne font plus désormais partie de son vocabulaire. Il veut désormais combattre pour l'honneur de sa famille bafoué par son grand père. Cependant, quand il rencontre Tyson, il se retrouve confronté à une rivalité qu'il n'avait jamais eue auparavant. Cette rivalité réveille en lui une sorte de démon faisant revenir les souvenirs du passé et provoquant des événements déclencheurs pour son futur, ce qui l'amènera à devenir « Dark Kaï ».
    C'est la période durant laquelle Kaï est passée du « côté obscur ». Kaï voulait absolument devenir le Beybladeur imbattable, et, pour cela, il devait avoir la toupie et le spectre imbattables. Il va donc rejoindre l'équipe des Démolition Boys durant une courte période et est formé par Boris pour devenir le meilleur des Beybladeurs avec le spectre ultime, Black Dranzer. Cependant, les Blade Breakers, qui commençaient à se languir de l'absence de leur capitaine, décident de le battre tous ensemble pour le convaincre. Kaï comprend donc son erreur et découvre que le Black Dranzer n'est non seulement pas imbattable, mais qu'il est moins puissant que le Dranzer de feu. Il revient donc avec les Blade Breakers et récupère Dranzer, revenant du « bon côté ».
    Il fut l'ancien capitaine des Blade Sharks, et fait maintenant partie des Blade Breakers. Kaï est froid et éloigné de tous, il ne semble pas vouloir se mêler aux autres, cela est notamment dû à un passé tragique qui lui a causé des séquelles. Il ne fait confiance a personne, excepté a son spectre Dranzer. Avant d'être détrôné par Tyson, il était champion du Japon. Il ne laisse paraître aucune émotion, à part la haine qu'il éprouve au départ pour Tyson. Avec ses alliés comme avec ses ennemis, il se montre sans pitié. Sur le terrain, sa stratégie est de sortir la toupie de l'adversaire avant que celui-ci n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. Il leur montre également sa supériorité par sa vitesse, sa force, ses puissantes attaques et sa défense quasi-infranchissable. De plus, quand il héritera du spectre Black Dranzer, sa puissance sera nettement supérieure. Il préfèrera cependant retourner vers son spectre d'origine.
    Kaï resta avec les Blade Breakers pour le deuxième championnat un an plus tard, cependant un an plus tard, pour le troisième championnat il décida de retourner Tala et les autres leur équipe se nommant Les Blitzkrieg Boys. Il rencontra Prue pour la seconde fois sans rappeler qu'elle était aussi à l'abbaye. Ce n'était pas le grand amour, ça se chamaillait, ça se cherchait pour au final avoir une relation passionnée sans lendemain … Il la revit un an plus tard, à l'anniversaire de la blonde. Une ultime soirée … Après plus de nouvelles, disparus de la circulation.
    Il épousa trois ans plus tard, de force, une sale femme. Son grand-père voulait un héritier pour l'entreprise. Kaï prit le flambeau quand son aïeul montrait des signes de fatigue. Voltaire s'était rangé du bon côté pour construire un empire. Enfin du bon côté … Kaï se le demande encore si c'est vrai. En tout cas, le vieux n'entretient plus de contact avec Boris … Les années passaient et ce fut l'enfer pour Kaï et son fils Gou qu'il avait eut. Finalement, cette monstrueuse femme décéda, libérant Kaï et son fils mais à moitié. Maintenant, son grand-père veut qu'il se remarie. Toutes les femmes se présentèrent à la porte de Kaï … Mais sa défunte femme l'avait dégoûté des femmes. Il se tourne vers les hommes … Mais son grand-père le prendra mal et risque de le déshériter. Pour cela, Kaï doit cacher sa tendance vers les hommes et trouver une comédienne pour femme. Il doit garder son empire … Mais il a bien du mal à trouver la perle rare.
    Aussi méchant à dire, mais Kaï attend la mort de son vieux pour être tranquille. Ce dernier s'accroche. Et puis, il a entendu dire que Boris venait de s'échapper. Quelle poisse … Voltaire complote sûrement quelque chose avec Boris ! Kaï ne sait pas et ne tient pas à en être mêler … A présent, il entraîne son fils au beyblade pour le prochain championnat. Il doit absolument battre Makoto le fils de Tyson ...


Vous


    Pseudo : Laura
    Âge : /
    Présence sur le forum : 5/10
    Où avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice folle !
    Code Règlement : Validé par Prue D. la chieuse !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation du beau russe    Mar 18 Sep - 16:11

Bienvenue "beau russe" ! Pas trop gonflé les chevilles ? Bref ! Tu es validé Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Kaï Hiwatari

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Présentation du beau russe    Mer 19 Sep - 19:15

Merci "belle" blonde ! A très bientôt dans le RP ma chère ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du beau russe    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du beau russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» bonne fete revolution russe
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: