Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

Il pleuvait. Ce n'était pas un temps à la promenade. Non, franchement, être mouillée n'était pas le dada de la blonde. Mais c'était aussi un temps à se réfugier dans les magasins. Qui dit magasin, dit shopping. Débarrassée de sa maquilleuse et sa coiffeuse professionnelles, la blonde se pressa pour entrer dans la galerie marchande. Elle enleva son foulard qu'elle avait mit pour protéger ses cheveux. Ca allait, elle n'était pas mouillée, quel bonheur ! Après une séance de photos, elle avait bien besoin de faire les magasins ... Elle parcourra l'allée en commençant par juste jeter un coup d'oeil, voire ce qu'il avait avant d'entrer dans l'un des magasins. Elle passa devant celui de Beyblade, son regard fixé sur les pièces sans voir la personne qui sortait de la boutique. Et bien entendu, elle bouscula la personne, lui rentrant dedans. Le choc la fit tomber à terre, sur les fesses. Elle se remit bien en entendant des sifflements. Bande de pervers ! Elle se reprit du coup, commençant à s'énerver :

-Vous ne pouvez pas faire attention en sortant, non ?

Elle était en tort également. Mais jamais elle ne l'avouerait ... Elle leva la tête vers la personne. Si c'était un garçon, elle le tuera sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

Une fois de plus, Riri se rendait au dôjô en footing, après les cours, le sac sur l'épaule. Elle passa devant un magasin Beyblade et s'arrêta devant, consultant sa montre. "J'ai bien 5 minutes pour une petite révision..." se dit-elle. Aussi, elle entra dans la boutique et se dirigea directement vers le comptoir.
En sortant, une jeune femme blonde lui rentra dedans et tomba sur les fesses. Non contente de ce geste et de l'absence d'excuse, elle reprocha à Riri son manque d'attention.
Riri se contenta de hausser les sourcils avec un "Tss.." lassé.


- Si vous n'êtes pas capable de regarder où vous allez, au moins, ne le reprochez pas aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Ce n'était peut-être pas son jour. Prue n'avait pas eu le temps de lire son horoscope ce matin. Peut-être disait-il qu'elle allait avoir une sale journée, qu'elle bousculerait quelqu'un et que ça allait finir par des cris ou des remarques désobligeantes … Sans doute. Pour l'heure, elle n'en savait rien, elle était plutôt très énervée de n'avoir pas regarder au devant elle et d'entendre la personne lui fait remarquer. Elle se releva en vitesse, époussetant sa jupe de poussières imaginaires :

-Et vous, vous ne pouvez pas vous arrêter quand vous voyez quelqu'un qui vous bloque le passage ? Vous aimez bien qu'on vous bouscule …

Elle inspira, essayant de contenir sa fureur. Elle détailla la jeune fille. En plus c'était une jeune fille qui lui faisait la morale ! On aura tout vu !

-Un peu de respect, mademoiselle. Je suis plus capable que toi.

Cette attitude que cette jeune fille avait lui rappelé avec stupeur un garçon qu'elle tentait d'oublier, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Riri haussa une fois de plus les sourcils et jeta un oeil à sa montre. "Yare yare... Je vais encore être en retard, aujourd'hui... Ils se sont donné le mot, ou quoi ?"
Elle remonta la bretelle de son sac sur son épaule, le fourreau de son sabre produisant un bruit sourd en heurtant ses livres.


- J'ai pas le temps de me prendre la tête avec vous, allez bousculer quelqu'un d'autre...

Sur ce, elle écarta la jeune femme de son chemin et repris sa route vers le dôjô.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

Cette fille avait tout du caractère de cet ignoble russe. Oui tout. Ce qui fit sourire la blonde qui s'était calmée un peu. Cette comparaison avait eut le don de ramener une certaine sérénité. Elle inspira fortement, croisant les bras. Elle était partit faire du shopping et au final, elle croise une version féminine et jeune de l'homme qu'elle déteste le plus, enfin ce qu'elle voulait se faire croire. Elle entendit un bruit sourd qui la sortit de ses pensées. Dans le sac de la gamine, devait avoir quelque chose de lourd ou plutôt de dur.

-Tu es pressée ? Si tu es en retard, il ne faut que t'en prendre qu'à toi-même, tu sais !

La jeune fille écarta la jeune femme qui le prit mal d'être snober ainsi :

-La moindre des politesses est de s'excuser, ne crois-tu pas ? Dis moi, ton sac a une drôle de forme … Cacherais-tu un bâton dedans ?

Ou une épée ? Prue était intriguée et malgré elle, elle suivit la jeune fille. La blonde n'avait rien à faire de concret.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Riri soupira. Encore une qui allait la suivre et lui faire perdre du temps... "C'est pas vrai, j'ai vraiment dû être très chiante dans une vie antérieure pour avoir un karma pareil..."
La jeune femme insistante lui demanda si son sac contenait un bâton.
"Un bâton ?!" Riri commençait à s'énerver. "J'ai une tête à me balader avec un bâton ?!" Elle serra les poings, prit une lente inspiration et se calma.
Elle se contenta d'ignorer la jeune femme et de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:33

Prue fut à nouveau snobée par la jeune demoiselle. C’était du Kaï tout craché. Le même style, le même caractère … C’était limite effrayant mais également intéressant. La blonde garda son amour propre de côté suivant la jeune fille. Celle-ci ne désirait sûrement pas répondre à la question :

-Peut-être que je t’ai vexée en disant que c’était un bâton ? Ce doit être épée en bois alors ?

Epée en bois ou bâton, c’était pareil au même non ? Enfin bref, peut-être que la jeune fille ne répondra pas encore … Au loin, un groupe de jeunes garçons louches étaient rassemblés. A voir, elles ne pourront pas les éviter. Ils semblaient attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un. Prue plissa les yeux, soupçonneuse. Arrivées à leur hauteur, l’un d’eux les stoppa un peu brutalement :

-Hey toi, tu es une joueuse de beyblade, non ?

Il semblait bien qu’il parlait à la jeune fille. Mise à l’écart, Prue préféra ne rien dire pour le moment.

-Ca te dit un match ? Où tout est permit ?

Les autres ricanèrent, d’un air sadique :

-A moins que tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:13

Riri décida à nouveau d'ignorer la jeune femme. Elle finira bien par se lasser...
Son attention fut attirée par un groupe de jeunes garçons qui semblaient les observer depuis leur sortie du magasin. "Tss... Je vais faire semblant de ne pas les voir..." se dit-elle.
Ç'aurait été chose facile, si l'un des garçons ne l'avait pas interpelée.

-Hey toi, tu es une joueuse de beyblade, non ? Ca te dit un match ? Où tout est permit ?

Riri ne dénia même pas tourner la tête vers son interlocuteur. "'Manquait plus que ça... J'ai pas de temps à perdre avec des gamins de seconde zone..."
Elle passa son chemin, ignorant la proposition, priant pour que l'avalanche de gêneurs s'arrête.
Le garçon lui lança alors :

-A moins que tu aies peur ?

Elle s'arrêta net. Ses pupilles se révulsèrent et son sang ne fit qu'un tour. À peine avait-elle fait volte-face qu'elle braquait déjà son lanceur vers le provocateur, avec un regard menaçant.

- Tu t'imagines sérieusement que j'ai peur d'un minable comme toi ?!

C'était bien là un de ses plus grands défauts, elle ne pouvait se contrôler face à ce genre de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:38

Une provocation de duel de Beyblade. La nostalgie revint brutalement à la jeune femme. Ca lui manquait toute cette jeunesse passée ... Cependant, elle revint sur terre. Ces mioches lui disaient rien qui vaille. A voir leurs sales tronches à ricaner comme des malades ... Elle fronça les sourcils en les détaillant bien ... Ils ont tous le même tatouage au bras gauche ... Un tourbillon noir. Ca lui rappelait vaguement quelque chose sur le coup.

La petite ferait mieux de faire attention. Peut-être était-elle forte ... Mais ces mioches ne l'avaient sûrement pas provoquer pour rien. Si il a dit que tout était permit, c'était que tous les coups étaient permis, même la tricherie ! Un match de Beyblade de rue, pur et dur. Le plus embêtant dans l'histoire, c'était la sensation bizarre que Prue avait. Celle que ces mioches attendaient la jeune fille. Ils savaient où la trouver ...


-Non, j'en suis sûr ... Pour l'instant, en tout cas ... Après ... C'est une autre histoire !

Bande d'affreux. Prue avait raison. Elle sentait qu'ils tricheraient, cela ne faisait aucun doute. La jeune fille devait se tenir sur ses gardes. La main de la blonde serra un objet dans la poche de sa veste.

-Prête ?

Il dressa son lanceur prêt à tirer.

-3 ... 2 ... 1 ... HYPERVITESSE !

C'était sûrement un minable vu sa toupie mais il valait mieux pas se fier aux apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

- HYPER VITESSE ! Talpa, tu sais ce que tu as à faire... lança Riri avec un regard mauvais en direction des garçons.

La toupie d'un brun auburn fila dans les airs et fonça sur son adversaire.
Il lui suffit d'une fraction de seconde pour faire voler la toupie du provocateur et finir le duel.
Elle remit son sac sur son épaule, récupéra sa toupie et tourna les talons.

- Hmpf. Pitoyable... cracha-t-elle, de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Ca semblait trop rapide, trop simple que ça paraissait étrange. Ces gamins n'étaient pas là juste pour faire chier le monde, loin de là. En effet, Prue avait vu juste. La toupie du gars avait peut-être volé mais n'avait pas arrêté de tourner pour autant :

-Pitoyable ? Tu n'as su que me faire voler de quelques centimètres … Ce n'est pas encore gagner !

Trois autres envoyèrent leurs toupies en direction de la fille. Prue avait vraiment vu juste. C'était des tricheurs. Elle fronça les sourcils en voyant les toupies se diriger trop vite sur la jeune fille. Elle n'arrivera pas à les éviter.

-Petit Coeur fonce !

D'une rapidité dont elle gardait encore le secret, Prue sortit son lanceur et sa toupie. Celle-ci s'élança et empêcha les trois de toucher la jeune fille.

-Même si vous n'êtes que de piètres joueurs de seconde zone, un un contre quatre ce n'est pas possible ! Et c'est purement de la triche !
-Ho hey la ptite dame sait jouer au beyblade !
-Vous ferez mieux de vous méfier d'elle …


Sur le côté, une voix masculine plus âgée résonna. Prue plissa à nouveau les yeux. Toute cette histoire ne sentait pas bon …

-Tu parles on va la battre, elle et la gamine ! Allez battez vous !

Le combat n'était pas encore terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

Riri entendit trois autres toupies foncer vers elle.

- Tss... Vous commencez vraiment à me soûler...

Elle allait sortir l'objet lourd que contenait son sac, mais la jeune femme envoya sa toupie (sa toupie ?) barrer leur route. "Elle aussi, elle devient casse-pieds..."
Riri fit volte-face et lança une nouvelle fois Talpa.

- Bon, les mioches, j'ai pas l'intention d'utiliser un coup spécial contre des brêles comme vous, alors faites-moi plaisir, rentrez pleurer dans les jupes de vos mères et lâchez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

Cette jeune fille semblait sous-estimer ses adversaires. Chose, qu'avec le temps Prue avait apprit à ne plus sous estimer. Il fallait dire qu'elle faisait du beyblade depuis très longtemps. Depuis l'époque où ce sport avait vu le jour. Elle avait participé à grand nombre de championnats, combattus divers joueurs à travers le monde. Dont Kaï Hiwatari … Un des anciens plus grands champions du monde. Lui aussi s'était retiré pour laisser la place aux jeunes et surtout à son fiston. Prue s'était retirée avec mal. Le beyblade était son sport favori. Elle vivait à travers lui. Maintenant, sa vie de famille et sa vie professionnelle l'avaient contraint à tout lâcher. Mais elle continuait de s'entraîner quand elle le pouvait …

-C'est qu'elle s'énerve la petite fille ! C'est toi qui vas pleurer et la grand mère on va l'envoyer à l'hôpital !
-Quoi ? Grand mère ?


Tous les idiots autour d'elles riaient comme des ânes, amusés. Prue n'aimait pas qu'on se fiche d'elle. Et Tyson et les autres le savaient que trop bien. Ils savaient que les massues pouvaient voler dans ces moments-là …

-Allez !

Les trois toupies foncèrent vers les deux autres toupies. C'était inégal mais à voir ce n'était que des petits joueurs de rues … Mais vu celui plus âgé qui avait parlé tout à l'heure, il fallait mieux se méfier …

-Vas Splacius ! Attaque du python !
-Klafus ! Attaque du boa !
-Glarios ! Attaque de la vipère !


Deux des spectres s'élancèrent sur Riri et l'autre sur Prue. La blonde essaya de venir en aide à la jeune fille qui ne pourra contrer l'attaque mais l'un des spectres le python s'enroula autour de Petit Coeur. Le boa fit de même avec le spectre de Riri …

-Glarios, morsure de la vipère !
-Petit Coeur ! Boule de feu immense !

Le feu fit défaire l'emprise du python. Petit cœur fonça pour se prendre l'attaque de la vipère de plein fouet.

-Fais attention à toi, ils ne sont pas aussi faibles qu'ils en ont l'air …

Prue fixa du coin de l'oeil Riri, inquiète. La toupie de la blonde était salement amochée mais elle tenait encore, étonnant et effrayant les gamins.

-Je vous l'avait dit, bandes d'idiots, de faire attention à elle … Elle est plus forte qu'elle en a l'air ...

[J'ai pu répondre plus tôt que ce que je t'avais dit ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

De son côté, les adversaires de Riri semblaient avoir l'avantage.

- Haha, tu fais moins la maligne maintenant, hein ? [je suppose que je peux te les emprunter pour un dialogue ou deux, hein...? ;P]

Riri, qui gardait la tête baissée, ne répondit rien. Un sourire malicieux se dessina sur son visage, puis elle leva la tête.

- Vous êtes sûrs de m'avoir eue ?

Les deux gamins se concertèrent du regard, incrédules.

- Hm, j'prends ça pour un oui... Talpa, tunnel sous la Manche !

La toupie brune sortit soudainement de terre, à une distance raisonnable des deux toupies adverses, puis replongea quelques dizaines de centimètres plus loin. Elle ressortit, puis replongea, et répéta l'opération plusieurs fois, encerclant ses adversaires de trous.

"J'vous tiens..." pensa Riri avec un sourire qui n'annonçait rien de bon pour les deux gamins.
Talpa sortit d'un des trous, attaqua une des deux toupies, puis replongea en un éclair. Elle ressortit d'un autre trou et attaqua la seconde, puis replongea encore.
Un des gamins tenta de réagir et de faire sortir sa toupie du cercle, mais Talpa lui barra le chemin, la renvoyant au centre.

- Avec cette technique, ma toupie attaque de manière totalement aléatoire, il est donc impossible de prévoir d'où elle vient pour parer. Et la complexité des galeries qu'elle a creusé vous empêchera de la suivre si vous essayez de rentrer par l'un des trous pour attaquer. Vous êtes coincés, je n'ai plus qu'à attendre que vos toupies s'épuisent sous mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

La gamine était assez forte malgré tout. Prue s’était un peu inquiétée finalement et pour rien en tout cas. Elle eut un sourire en coin. A voir, elles allaient battre sans problèmes leurs adversaires, certes, les dégâts seraient considérables (sinon on se prend pour des super-héros). Car malgré la puissance de Talpa, les toupies adverses étaient très fortes aussi. Il avait dans ces toupies quelque chose d’étrange. Des gamins de rue qui arrivent à faire autant de dégâts à une ex-finaliste de championnat du monde de Beyblade, il fallait le faire …

*Ca cache quelque chose cette force étrange …*

Elle plissa les paupières puis fit avancer Petit Cœur en boule numéro 2, faisant éclater une tornade de feu sur deux de leurs adversaires, les envoyant avec mal au tapis. Les deux toupies se fracassèrent au mur. Elle regarda du côté de la jeune fille, étonnée :

-Tu tu bats bien au Beyblade, petite … Pas étonnant qu’ils te sont tombés dessus.

Elle voyait bien que la toupie de Riri devra être réparée comme la sienne … Elle devra parler de ces gamins à Tyson. Cette situation était trop étrange. Si ça avait un rapport avec Boris ?

-Termine le dernier, je te le laisse …

Elle allait reprendre sa toupie quand une autre apparu pour la stopper. Celle-ci était bien plus forte que les autres. Le garçon qui était caché, approcha. Ce n’était pas vraiment un jeune garçon mais un de l’âge de Prue …

-Qu’est-ce que …
-Ils ne font pas le poids contre une vétéran du beyblade. Par contre, moi si !
-Je te reconnais toi … tu es … Tu étais dans une des équipes que je combattais dans le dernier championnat auquel j’ai participé ! Tu étais arrivé en quart de final !


Ce qui voulait dire qu’il n’était pas si faible que ça ! Et si c’était comme ces garçons …

-Fais attention à toi, petite. Celui-là, ne le sous-estimes pas.

[Je te propose de faire ainsi : C’est un système de combat qui mettra en avant notre chance. On aura chacune 30 points de vie. Par contre notre adversaire 45 points de vie ! C’est simple après chaque post on lance un dé que j’ai appelé « mission » il est en dessous du post où tu écris « lancer de dés ». Puis tu envoies le tout ! D'après le chiffre qu'on aura eu on fera le rp. Si tu as "2" par exemple, l'adversaire perds deux points ... Avec le compte d’Hilary je ferais aussi l’ennemi en attendant d’avoir de l’aide au niveau staff qui devrait pas tarder Smile. C’est un test. Comme ça, ça ne semblera pas aussi simple. Ca sera stimulant Wink. A toi de commencer ! Ha oui, son spectre est un gros boa, et son élément est l’électricité !]
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:54

"-Termine le dernier, je te le laisse …"

À cette phrase, Riri ne répondit qu'un "Tch.." agacé. Pas besoin de le lui dire...
Les deux toupies adverses avaient déjà presque arrêté leurs rotations. Riri jeta un oeil au Soleil, qui commençait à descendre dans le ciel.


- Désolée, les gars, je n'ai plus de temps à vous consacrer... Talpa, attaque souterraine !

La toupie brune sortit soudainement de terre, juste entre les deux autres, les envoyant valser. Elles atterrirent aux pieds de leurs propriétaires, arrêtées. Un éclair brun fila jusque dans la main de Riri, qui le saisit dans un déclic métallique. La jeune fille observa quelques instants sa toupie, couverte de marques de coups. "Tss... Ça valait bien la peine de la faire réparer aujourd'hui..."
Elle leva soudainement les yeux et vit un nouvel adversaire, plus âgé, qui parlait à la jeune femme. "À l'évidence, ce ne sont pas mes affaires...". Elle allait tourner les talons lorsqu'elle vit une lueur inquiète dans le regard de la jeune femme. "Rhaa... Je sais même pas pourquoi je fais ça...". Elle arma son lanceur, le braqua sur l'inconnu et propulsa une fois de plus sa toupie sur celle de l'adversaire. Les deux toupies entrèrent violemment en collision.


- T'as l'air plus intéressant que les autres, alors autant y aller franco, fit-elle avec un regard défiant.


Dernière édition par Riri Silversword le Lun 10 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:54

Le membre 'Riri Silversword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38

Tout cela ne sentait pas bon. Pourquoi s'attaquer ainsi contre une jeune beybladeuse ? Et surtout qu'un adulte soit là pour surveiller et même entrer en jeu si les autres échouaient ? Prue devait tirer ça au clair. Elle devait battre cet ancien adversaire … Elle fixa la petite du coin de l'oeil. Elle pensait sûrement que c'était à la blonde qu'il en voulait mais c'était plutôt à elle. Prue remit en place sa toupie sur son lanceur :

-Je ne sais pas ce que tu lui veux à cette fille … Mais je ferais tout pour le savoir ! Si nous gagnons face à toi, tu devras tout nous dire !

Toupies lancées, Riri fut la première à attaquer. La collision fut brutale. Egratinant un peu la toupie de l'adversaire mais ce n'était pas encore gagné !

-A mon tour ! Petit Coeur ! Boule numéro deux !

Petit cœur fonça vers sa proie créant une tempête de flamme sur la toupie adverse. Elle ne devait pas perdre. Elle devait savoir quitte à torturer ce type. Et si ça avait un rapport avec Boris ? Et cette fameuse organisation « nébuleuse noire » ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:44

Elles pensaient vraiment que j'allais tout leur dire ? Mon maître ne serait pas content. Je dois absolument enrôler cette fille pour le compte de la nébuleuse noire, et ce à n'importe quel prix. Voyant que je l'ai battu ainsi que cette légende du beyblade, elle viendra à la fondation pour être plus forte. Tous les beybladeurs en soif de pouvoirs sont ainsi …
La blonde voulait faire un pari. Elle voulait savoir. Tu peux toujours rêver !


-Voyons d'abord si vous arrivez à me battre … Je vous rappelle que vos toupies sont déjà en mauvais état … Prêtes ? HYPERVITESSE !

Je lançais directement ma toupie en même temps qu'elles. Ce fut cette gamine qui attaqua de front. J'encaissais facilement le choc puis repartit en chasse :

-Voturix !

Un aigle géant sortit de ma toupie. Voturix, mon spectre.

-Attaque bec de dureté !

Ma toupie fonça sur celle de la gamine puis se relança sur celle de Prue.


[Points dégâts donné par le dé après ce post sera à partager.
45 – 7 : 38 points de vie restants pour l'adversaire.
Edit : Donc moins deux points pour Prue et moins deux points pour Riri]


Dernière édition par Hilary Tachibana/Granger le Mer 19 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:44

Le membre 'Hilary Tachibana/Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

Au moment de l'impact, Riri sentit une onde particulière émanant de la toupie de l'adversaire. Ce n'était décidément pas un bladeur ordinaire... Ce combat s'annonçait long. Trop long. Et le soleil qui descendait toujours... "Bon sang... Si ça continue, je vais vraiment finir par être en retard. Il faut que je me sorte de là vite fait. Mais il est hors de question de m'enfuir... Ni de perdre."

- Talpa, attaque souterraine !

La toupie brune plongea à nouveau sous terre, puis remonta en attaque par en dessous directement sur sa cible, la projetant dans les airs.


Dernière édition par Riri Silversword le Mer 19 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

Le membre 'Riri Silversword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

Prue essaya de se rappeler quelles capacités avait cet idiot. Ca remontait à loin ! A une décennie près … Le temps glorieux du beyblade pour la blonde. Un temps sombre par la suite car après le championnat, elle était tombée enceinte. Se rappeler du passé, n'ai guère une chose aisée et douce. Bien au contraire. Elle se mordit la lèvre en entendant l'homme invoquer son spectre. Maintenant, elle se rappela. Il ne sera pas aussi facile à battre que les morveaux qui regardent, postés autour d'eux … Prue encaissa l'attaque ainsi que sa coéquipière d'un match. Elle se défend bien la petite ! Elle riposte aussitôt ! Prue n'allait pas rester en arrière et fonça aussi sur l'adversaire …

-Petit cœur boule numéro trois ! Attaque !

Elle ne devra pas aller plus loin que cinq boules. Après les dégâts ne seront pas que pour la toupie adverse mais aux alentours. Il y a trop de gamins crétins mais innocent … Enfin innocents … Elle ne savait toujours pas leurs intentions pour Riri …

-Tu vas perdre et tu nous diras tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité n'est pas souvent bonne à dire ni à entendre [PV Riri]
» Quand la malchance s'abat sur moi... [PV Riri]
» Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]
» Riri Silversword entre dans votre vie...
» Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: L'allée des magasins-
Sauter vers: