Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

Elles sont fortes ensemble, je dois bien l'avouer cependant je dois gagner et enrôler cette fille. Je dois me débarrasser de la blonde, elle était trop curieuse. Elle était fidèle à la BBA, c'était certain. Elle sera un obstacle aussi par la suite. Elle empêchera la gamine de nous rejoindre … Il faut absolument que cette blonde soit éloignée … Pour l'heure, je dois les faire perdre. Mais je ne suis pas aussi déloyal que ses morpions. Je suis déjà assez fort pour les battre. Pas besoin de tricherie !

-Voturix ! Fonce ! Attaque bec électrique !

Nouvel attaque de front. Elles ont eut beau m'envoyer dans les airs, mon aigle sait voler et fonce en piquet sur elles, comme un prédateur vers sa proie.

-Toi, tu vas perdre Delcamps ! Tu vas tomber de haut !


[Points dégâts donné par le dé après ce post sera à partager.
38 – 1 - 3 : 34 points de vie restants pour l'adversaire.
Edit = Riri : 28 - 2 = 26
Prue : 28 - 2 = 26]


Dernière édition par Hilary Tachibana/Granger le Mar 25 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

Le membre 'Hilary Tachibana/Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

"Encore une attaque de front... Il a confiance en ses attaques, c'est le genre d'adversaire qui est sûr de gagner par la force brute, ce qui n'est pas spécialement une bonne nouvelle pour nous... Va falloir y aller."

- Talpa, Tunnel sous la Manche !

La toupie brune entreprit de répéter l'opération consistant à creuser plusieurs terriers encerclant l'adversaire. Une fois le labyrinthe souterrain creusé et l'adversaire pris au centre du cercle (ce qui ne prit que quelques secondes), Talpa commença à enchaîner les attaques furtives dont elle avait le secret. "Fonce..."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

Le membre 'Riri Silversword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

Prue ne le sentait vraiment pas, ce combat. Ce type avait changé. Il était devenu bien plus fort qu'avant. Et ce n'était certainement pas grâce à de l'entraînement. Il avait autre chose derrière cette nouvelle force. Sans la jeune fille, la blonde ne pourrait certainement pas le battre. Et peut-être même qu'elles ne pourront pas gagner contre lui … C'était peut-être ça son plan. Il ne voulait rien dire mais Prue semblait avoir comprit.

Il pensait peut-être que la petite aurait peur en voyant une vétéran du beyblade perdre et elle également. Mais dans quel but ? Cette mise en scène était pour quoi ? L'enrôler ? Ca avait l'air des mêmes tactiques que Boris par le passé … C'était sûrement ça !


-Ne crit pas victoire trop vite !

Son attaque faillit éclater la toupie de la blonde. Elle tenait le choc. Regard du côté de la jeune fille. Pour le moment, ça allait encore. Que donnera la suite ? Il fallait résister !

-Petit cœur ! Attaque boule numéro trois !

* Deux autres attaques et je ne pourrais plus pousser Petit Coeur. Sinon ça ferait trop de dégâts pas que pour l'adversaire mais pour nous aussi ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

J'ai l'impression qu'elle va vite comprendre celle-là. Et puis, elle croit gagner … Si elle base encore sur ce que j'étais avant, elle se trompe. J'ai changé, maître Boris m'a changé. Je suis devenu plus fort, ma toupie aussi, mon spectre également … Elles ne pourront pas gagner. Le plan de maître Boris fonctionnera. Il a vu les capacités de cette fille et il la veut pour l'organisation. Je ne dois pas faiblir !

J'encaisse peut-être pas sans mal les attaques mais je résiste. Le sourire en coin, j'invoque encore Voturix pour me sortir du trou dont la petite m'avait envoyé. Ce n'est pas simple mais j'y arrive, pouvant à nouveau envoyer une attaque sur les deux filles.


-Vas-y Voturix ! Attaque !



[Points dégâts donné par le dé après ce post sera à partager.
34 – 5 - 4 : 25 points de vie restants pour l'adversaire.
Edit = Riri : 26 - 2,5 = 23,5
Prue : 26 - 2,5 = 23,5 ]


Dernière édition par Hilary Tachibana/Granger le Mar 2 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Le membre 'Hilary Tachibana/Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Riri ne s'attendait pas à ce que l'adversaire échappe si facilement à cette attaque. Elle afficha d'abord un air surpris, qui se changea vite en une expression intéressée.

- Hm, rares sont les bladeurs de seconde zone qui peuvent sortir de ce piège. Tu n'es pas de ces gars qui s'entraînent contre les caisses en bois des vieux hangars sur les quais ou sur les poubelles d'une ruelle entre deux murs. D'où tu viens ? De quelle sorte d'entraînement tiens-tu une telle puissance ?

Puis elle jeta un regard au soleil.

- Ah, j'allais oublier, j'ai pas le temps de papoter... Talpa ! Les griffes pourfendeuses !

La toupie brune fonça directement sur son adversaire en une attaque qui s'annonçait brutale. Mais lors de l'impact, le coup n'atteignit pas sa pleine puissance.
"Tss... J'aurais pas dû attendre aussi longtemps avant de m'y mettre sérieusement... Les attaques que Talpa a encaissé juste après la réparation ont causé de gros dégâts... C'est pas bon..."


Dernière édition par Riri Silversword le Mar 2 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Le membre 'Riri Silversword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Prue fronça les sourcils, ennuyée. Il a réussi à se libérer du piège de la jeune fille. Bon, ce n'était pas vraiment ça qui l'étonnait. Mais le fait que les données ont changées. Il était bien plus fort qu'avant. Et c'était à leur désavantage … Avant, à la troisième boule, il était mal en point et là, il était à peine égratiné. Ce n'était pas normal. Quelque chose clochait. Et ce ne pouvait être des heures d'entraînement derrière tout ça. Il y avait quelque chose en plus de mauvais …

La blonde et la jeune fille devaient gagner. Et l'envoyer valser pour faire échouer ce qu'il avait en tête. Mais ce n'était pas simple. Il avait quelque chose de plus … Mais quoi ? Prue devait découvrir et le faire parler. Ce qu'elle allait apprendre par la suite, elle devra aller immédiatement en parler à Tyson et à Hilary. Peut-être que Boris était derrière tout ça … Et sans doute, elle devra en concerter Kaï … Ca faisait bien des années qu'elle ne l'avait pas vu …

Elle essayait d'éviter le plus possible le beystadium. Pour éviter de le croiser … Mais maintenant, elle ne pourra faire autrement malheureusement … Si elle avait des informations sur les agissements de Boris, Kaï devait être le premier à savoir. Après tout ce que ce monstre avait fait au jeune homme … Qu'était devenu le russe ? Hilary avait essayé de glisser la conversation à son sujet mais Prue était mal à l'aise sur ce sujet et cela se sentait trop bien …

Elle inspira, lasse. Elle devait terminer vite ce match pour savoir.


-Petit Coeur ! Boule numéro quatre !

Encore une autre attaque et elle devra rester sur cette force là. C'était déjà spectaculaire, plusieurs tornades entourèrent la toupie adverse pour la faire voler très haut, lui arrachant quelques morceaux au passage … Mais ça semblait insuffisant, c'était innimaginable. Il avait changé … Trop. La jeune fille avait aussi envoyé son attaque mais elle semblait peinée.


* Ce match ne doit pas s'éterniser … Sinon … On y arrivera pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Coup de chance ou pas, la gamine n'arrive pas à obtenir toute sa puissance. Qu'importe, même si elle avait eut toute sa puissance dans son attaque, ça n'aurait pas suffit … La blonde est plus coriace, mais pas invincible. Elle a du remarqué mon changement. Ma toupie est plus puissante qu'avant. Quel dommage pour cette fascinante ancienne joueuse de beyblade. Aussi puissante que le champion d'autrefois : Tyson Granger ! Mais elle n'a jamais su le battre, toujours à rester sur la seconde place avec son équipe …

-Non en effet, je ne m'entraîne pas comme ces petits minables joueurs de rue … J'ai, disons, plus de classe qu'eux.

Malgré tout les dires de maître Boris, ma toupie commence déjà à s'émietter. Il faut dire que je m'attaque à un gros morceau. Il n'avait pas prévu qu' « elle » interviendrait, cette fouineuse … Qui avait déjà réussit à le mettre en prison. Elle n'y arrivera pas une seconde fois, c'est moi qui le garantit … Il faut que je donne tout. Et que j'accélère ce combat sinon, ma toupie sera en miette avant la fin …

-Fonce !


[Points dégâts donné par le dé après ce post sera à partager.
25 – 1- 3 = 21 points de vie restants pour l'adversaire.
Edit = Riri : 23,5 - 2,5 = 21
Prue : 23,5 - 2,5 = 21]


Dernière édition par Hilary Tachibana/Granger le Lun 8 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Le membre 'Hilary Tachibana/Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

"Ce combat s'éternise de plus en plus... Bon sang, comme si j'avais le temps de..." Elle remarqua soudain que le soleil se teintait déjà de pourpre. Un expression alarmée figea un instant son visage, mais elle l'effaça aussitôt en se concentrant sur l'adversaire. "Il doit bien y avoir un moyen de l'envoyer valser... Oublie le soleil deux secondes et concentre-toi, Riri... Concentre-toi..." Elle resta un moment là, à réfléchir, puis leva les yeux. "On y va..."

- Talpa, Attaque souterraine !

La toupie brune s'enfonça sous terre, préparant son attaque... Mais ressortit bien plus loin que la toupie de l'adversaire !

- Les griffes pourfendeuses !

Talpa fondit cette fois directement sur sa cible, ne lui laissant pas le temps de réagir, et la poussa à pleine vitesse dans le trou qu'elle venait de creuser. La toupie adverse disparu alors dans le terrier.

- Amuse-toi à sortir de là, maintenant... fit Riri avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

Le membre 'Riri Silversword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Bien sûr qu'il n'était en rien comme ces minables joueurs de rue qui regardaient intensément le match, là juste à côté. Mais aussi n'était comme d'ordinaires joueurs de rue. Il avait derrière tout ça quelque chose de louche. Et Prue devait savoir quoi, et ce le plus rapidement possible. Il commençait déjà à faire tard et le match perdurait encore. Il ne semblait pas lâcher même face à deux adversaires coriaces. Prue n'aurait jamais su le battre seule … Cette jeune fille non plus.

Il relança une attaque, décapant un peu plus leurs toupies. La jeune fille décida de réagir rapidement et fonça, faisant un trou dans le sol. Prue comprit sa tactique, la laissant faire. Après ça sera à elle d'agir. Pour l'heure, elle laissa Riri envoyer la toupie de l'homme dans le trou, le bloquant.


* Si à ça et à mon attaque, il arrive à s'en sortir c'est que vraiment Boris a trouvé une solution pour rendre les toupies plus résistantes … Je crains la suite … Je suis sûre que ce n'est qu'expérimental que cela sera pire plus tard. *

-Petit Coeur ! Boule numéro cinq !


Une tornade s'enfonça dans le trou, dévastant la toupie de l'adversaire sans pour autant le sortir de là. Il ne pouvait pas arriver à sortir du trou … Ca semblait trop impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

C'était mal barré pour moi. Vraiment, ça l'était. Mais cela ne me faisait aucunement peur. Je faisais confiance à mon maître. Je gagnerais pour notre projet … Nous saurons les plus forts. Personne n'arrivera à notre cheville. Nous enrôlerons que les meilleurs comme cette gamine. Le pourquoi de ma présence. Par contre, il y avait l'autre, la blonde là qui me mettait des bâtons dans les roues ! Tant pis, je vais faire avec. Malgré que cela semblait perdu d'avance …

La gamine semblait sûr de son coup. Et comment ! Elle avait creusé un trou profond et avait dans l'idée d'y envoyer ma toupie. Je n'ai pas pu esquiver son coups et ma toupie se retrouva à l'intérieur. Ca allait être dur de sortir de là … Si la blonde s'y mettait, j'allais pas en sortir ! J'encaissais l'attaque durement sans rechigner puis eut aussi un sourire en coin :


-Si vous croyez m'avoir eu, je vous arrête tout de suite … Vous avez tout faux ! Voturix ! Vole !

Je sortais avec difficulté de la cavité mais j'en sortis ! Salement amoché mais toujours en état de combattre. Une lumière brilla sur ma toupie. Boris et ses hommes sont des génies …

-Voturix ! Attaque bec d'acier !


[Points dégâts donné par le dé après ce post sera à partager.
21 - 5 - 3 = 13 points de vie restants pour l'adversaire.
Edit = Riri : 21 - 2,5 = 18,5
Prue : 21 - 2,5 = 18,5 ]


Dernière édition par Hilary Tachibana/Granger le Lun 15 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

Le membre 'Hilary Tachibana/Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

L'expression sur le visage de Riri changea brutalement. Il n'y avait plus trace du moindre sourire au coin de sa bouche, plus la moindre étincelle de victoire dans ses yeux... Elle n'en revenait pas, il s'agissait pourtant d'une de ses meilleures attaques. C'était déjà rare qu'elle ait à l'employer, mais qu'un adversaire s'en sorte, c'était tout bonnement la première fois. C'était également bien la première fois qu'elle voyait une toupie capable de voler, en dehors de celles que Kyoya envoyait valser avec ses tornades...
"Ce type... N'est décidément pas n'importe qui...". La terreur commençait à l'envahir, mais elle se reprit, bien qu'elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir... Et ce maudit soleil qui descendait toujours..!


- Si mes plus puissantes attaques ne marchent pas, alors...
Elle jeta un oeil à Talpa, qui tournait toujours, malgré les dégâts infligés, puis fit face à l'adversaire.
-... Je t'aurais à l'usure.
À ces mots, la toupie brune fila vers Voturix et commença une série d'attaques en rafale.
"Alors... Qui cessera de tourner en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

Le membre 'Riri Silversword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Après ce match, des choses seront révélées. Prue l'espérait en tout cas. Elle était prête à tout lui faire cracher à ce type. Il était comme tout ceux dont Boris se servait autrefois. Ils croyaient tous être les plus forts, invincibles grâce aux talents de ce fourbe ! Ceux qui étaient enrôlés étaient simples d'esprit. Elle espérait aussi que la jeune fille à ses côtés là, ne se fera pas enrôler … C'était une des raisons pour laquelle, la blonde devait gagner ce match coûte que coûte !

Elle ouvrit de gros yeux en voyant la toupie ressortir du trou sans gros problème, certes bien amochée mais toujours en train de tourner ! Il y avait du Boris là-dedans, elle mettrait sa main à couper ! Elle devait savoir à tout prix si ces doutes étaient bel et bien fondés. Pour ça, heureusement, Riri était présente pour l'aider à battre cet idiot de malheur … Prue sourit à l'attaque expéditive de la jeune fille. Elle était très forte. Elle rappelait à la blonde sa jeunesse perdue.


-Tu as raison … On l'aura à l'usure ! PETIT COEUR !!!!! Attaque boules de feu en rafales !

Les boules de feu de la taille d'un ballon de foot fonçèrent sur la toupie adverse, l'enflammant. Ca après l'attaque de la jeune fille, c'était impossible qu'il s'en sort sans rien ! Le match devait se finir maintenant après les deux attaques !

-On va l'avoir, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Hilary Tachibana/Granger

Hilary Tachibana/Granger


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

Bordel de merde ! C'était impossible ! Elles ne peuvaient pas me battre ! Et pourtant, les faits étaient là, leurs attaques simultanées causèrent des dégâts considérables ! Ma toupie faiblissait petit à petit. Je ommençais légèrement à douter de Boris. Avait-il mentit ou alors avait-il trop surestimé sa nouvelle technologie ? Je regardais autour de moi, cherchant du regard un peu d'aide. Je n'eu que des regards paniqués et effrayés. Leur chef, moi, était acculé au mur.

Pas un n'osait intervenir et même certains s'enfuyaient ! Lâches ! Et bien moi aussi je me sentais lâche à cet instant. Je ne voulais pas voir ma toupie détruite ! J'encaissais lourdement les dégâts, lançais une nouvelle attaque à la va-vite et je commençais à m'enfuir comme un lâche comme eux …


-A la revoyure mes jolies !!! Bye bye !

J'avais bien sûr récupérer ma toupie. Je ne crois pas qu'elles allaient me pourchasser … Enfin … Je le pensais en tout cas. Mais je cours assez vite, personne ne pourrait me rattraper ...



[Points dégâts donné par le dé après ce post sera à partager.
13 – 6 - 2 = 5 points de vie restants pour l'adversaire.
Edit = Riri : 18,5 - 2,5 = 16
Prue : 18,5 - 2,5 = 16 ]


Dernière édition par Hilary Tachibana/Granger le Mar 23 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]   En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité n'est pas souvent bonne à dire ni à entendre [PV Riri]
» Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]
» Quand la malchance s'abat sur moi... [PV Riri]
» Riri Silversword entre dans votre vie...
» Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: L'allée des magasins-
Sauter vers: