Phoenix's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riri Silversword entre dans votre vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:09

SILVERSWORD RIRI

Surnoms : Aucun
Âge : 15 ans
Nationalité-Origine : Française émigrée au Japon quand elle avait 12 ans.
Métier-Étude : /
Équipe : (ancienne et/ou nouvelle) Wild Fang durant le championat du monde
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de toupie : Rock Talpa, type défense, couleur marron.
Passions : Le Beyblade et les armes blanches
Rêve(s) : Devenir la meilleure bretteuse du monde

Riri Silversword entre dans votre vie... Captur18

Description Physique
Cheveux châtains, queue de cheval, deux mèches plus courtes de chaque côté.
Un piercing en acier à l'oreille gauche.
Yeux marrons, toujours soulignés d'un trait de crayon noir.
Teint clair.
Débardeur noir, pantalon large à motifs militaires, ceinture à boucle d'argent, fourreau contenant un sabre à lame courbe sur le flanc droit, 3 couteaux sur le côté et matériel beyblade sur le flanc gauche. Chaussures en cuir noir.
Chaîne autour du cou où est pendue une plaque militaire sur laquelle sont gravés les caractères "Bu Shi Do" en hiragana (signifiant "la voie du guerrier", règle d'or des samouraïs et manieurs de sabre).
Elle est très agile et d'une précision et d'une dextérité sans failles.

Description morale
D'un naturel plutôt froid et solitaire, elle est cependant toujours prête à tout pour sortir ses amis du pétrin. Elle respecte toujours son bushido, peu importe les circonstances, le code de l'honneur est très important à ses yeux. Elle manie aussi bien le sabre et les couteaux que le launcher.
Elle aime son dôjô, son sabre et ses amis, elle déteste les machos, le poivre et les cimetières.

Histoire
À l'âge de 12 ans, sa maison a brûlé et ses parents sont morts dans l'incendie, la laissant seule.
Elle a ensuite décidé d'immigrer au Japon. À son arrivée, elle est tombée sur les chasseurs de têtes qui volaient les points des bladeurs non expérimentés. Après un combat à 5 contre 1, qu'elle a remporté en quelques minutes à peine, ils lui ont proposé de rejoindre leur bande, impressionnés par ses capacités. N'ayant aucun toit sous lequel dormir, elle accepta sans grande hésitation. Elle resta avec eux pendant 3 ans, se liant d'amitié avec Benkei et Kyoya, le leader des chasseurs de têtes, et devenant de plus en plus influente grâce à ses excellentes aptitudes au combat, jusqu'à être reconnue comme l'une des meilleurs combattants qu'ils aient dans leurs rangs. Après le démantèlement de leur bande, elle suivit Kyoya et Benkei dans leurs aventures avec Gingka et les autres. Durant le championnat du monde, elle était dans l'équipe Wild Fang.
Sa toupie, Rock Talpa, est l'une des plus puissantes toupies de défense connues à ce jour. Elle base ses attaques sur la surprise, creusant un trou dans le sol pour ensuite établir des tunnels sous-terrains se reliant tel un véritable labyrinthe : impossible de prévoir où et quand elle surgira de terre pour attaquer.
À côté du beyblade, elle a une autre passion, dont elle a fait un objectif à atteindre : devenir la meilleure bretteuse du monde. Elle est donc très attachée au dôjô qu'elle fréquente et où elle passe presque tout son temps libre à s'entraîner.

Vous

Pseudo : Riri
Âge : 15 ans
Présence sur le forum : J'ai du temps à perdre...
Où avez-vous connu le forum ? Sur Fire Dranzer (je suis La Taupe, modo en chef)
Code Règlement : Votre système de codage est assez amusant ^^ Si j'ai bien compris, c'est Validé par Prue D..

Pfiou, fini ! C'est long à faire, une prez, chez vous x)


Dernière édition par Riri le Dim 27 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

Bienvenue à toi !
Belle fiche seul problème c'est que sur le forum, Kyoya et Gingka n'ont que 13/14 ans ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

Ah, d'accord, j'avais pas compris x)
Attends, je vais juste modifier deux-trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:52

D'accord, renvoie un message quand tu auras modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

Tu parles toujours de Gingka et de Kyoya, A l'époque où ton personnage n'a que 17 ans, ils sont à peine nés (âge 3 / 4 ans), à moins de changer ton âge ! Désolée mais c'est pour la logique de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:42

Mais je l'ai changé, mon âge...
Mince, qu'est ce qui s'est passé ? J'avais fait un edit et ça n'a rien modifié...
Attends, il doit y avoir un problème...
.
.
.
Voilà, j'espère que ça marche maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Admin
Prudence P. Delcamps


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

Ok tout est bon !
Tu es validé ! Very Happy

Ha oui est-ce que tu peux rajouter le nom de personnage au prénom dans le pesudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

Riri Silversword


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

Merci ^^
Voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riri Silversword entre dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Riri Silversword entre dans votre vie...   Riri Silversword entre dans votre vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri Silversword entre dans votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]
» Quand la malchance s'abat sur moi... [PV Riri]
» La vérité n'est pas souvent bonne à dire ni à entendre [PV Riri]
» En faisant du shopping, on fait souvent des rencontres [PV Riri]
» Réunion pour échaffauder un plan [PV Prue et Riri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Avant de pouvoir jouer ... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: