Phoenix's Revival

RPG Beyblade, 16 ans plus tard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland Anderson

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mar 15 Avr - 20:24

[Désolé RP court, ca fait longtemps que je n'ai pas rp @_@]

Le fameux Rikio ne semblait pas du tout intéressé par le défit lancé, mais alors pas du tout. Il s'était assis tranquillement, disant de s'adresser aux personnes qui s'occupaient de leur emploi du temps. Quel prétentieux... Il avait beau être un blader d'exception, il restait un crétin. Roland hésita un court instant à le provoquer un peu mais il changea d'avis et lâcha sa toupie dans sa poche. Le jeune homme à la chevelure bleue soupira, déprimé de devoir encore affronter un autre gars trop imbu de lui même.

- Il est toujours comme ça?

Grommela Roland en tournant la tête vers 'homme avec qui il avait parlé plutôt et celui qui semblait être son fils vu la ressemblance.

- Peut être que si je lui prouve que je ne suis mauvais, ce crétin ce réveillera. Quelqu'un d'autre veut m'affronter?

Roland avait élevé la voix afin que tout le monde l'entende, y compris le crétin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Lun 21 Avr - 14:26


Un entraînement qui sonne désastreux ...
Naïfs ? Françoise fit la grimace, croissant les bras. Alors lui, il était bien trop imbu de lui ! Il commençait déjà à ne plus le supporter. Elle ne pourrait bientôt plus le voir en peinture, si il continuait à faire son vantard et à se croire supérieur. Bien qu'il était sans doute un tantinet plus fort à l'heure actuelle, il trouvera bien plus fort que lui. Il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires. C'était une règle qu'elle avait apprise de sa mère quand elle avait commencé le beyblade.

Françoise était comme Rikio au début. Elle était la pire des imbus et se croyait la plus forte car elle était le fruit de cette génération de beybladeurs de légende et surtout parce qu'elle avait hérité d'un légendaire spectre qui avait remporté tant de victoires dans le passé, lorsque sa mère avait son âge. Françoise avait vite déchanté à sa toute première défaite face à Makoto qui lui avait fait la morale. Maintenant, c'était plutôt l'inverse, c'était à elle de le ramener sur terre, car il avait prit le melon …


-Ce type est insupportable, trouvons quelqu'un d'autre …
-Françoise !


Sa mère fut choquée mais elle comprenait sa fille. Rikio ressemblait terriblement à Kaï, lui aussi avait eut du mal à être intégré à l'équipe des Blade Breakers. Trop imbu de lui-même, il ne voulait pas aller dans une équipe de « bras cassés » comme il le disait. Il les avait même quitté par deux fois pour essayer de prouver sa force et de prouver leur naïveté mais il avait plutôt prouvé ce que eux pensaient,que Kaï ne pouvait rien faire seul. Il avait besoin d'une équipe. D'une équipe gagnante.

Ce qu'étaient les Blade Breakers il y avait bien des années. La nostalgie gagna à nouveau la blonde qui se mordit la lèvre, laissant la scène se suivre. Kaï qui essayait de se calmer devant l'inconnu qui débarquait de nulle part voulant un match avec Rikio. Hilary, derrière la blonde, discutait de son avis sur ce Roland. Pour elle, il n'était pas méchant malgré qu'elle ne sache pas toutes les raisons pour le fait qu'il veuille tant affronter Rikio.


-Il veut sans douter tester sa force … Tyson, tu faisais bien ça avant … !
-Oui, mais bon, je ne débarquais pas de nulle part …
-Je crois mal entendre … soufflait Prue, amusée. Tu as bien débarqué de nulle part chez la bande de Kaï et tu lui as imposé un match pour récupérer Kenny …
-Entre autre, mais bon … Kaï me connaissait déjà un minimum à ce moment-là …
-Mouais …


Il était vrai qu'ils devaient rester sur leurs gardes. Même si les apparences ne le montraient pas, il se pourrait bien que ce soit un sbire de Boris pour recruter des joueurs talentueux au beyblade … Ca pouvait être évident mais ça ne l'était pas. Makoto se réveilla soudainement en entendant enfin l'inconnu parlant de défi. Makoto accourra dans l'arène comme un fou furieux sortant Dragoon, tout content.

-Moi, moi ! Voyons ce que tu as dans le ventre !
-Mauvaise idée … soupira Françoise.
-Très. Firent en choeur Prue et Hilary.
-Mauvaises langues ! Cria Tyson, manquant de tomber dans l'arène, se retenant aux barrières des gradins. Vas-y fiston ! Montre lui ce que tu vaux !

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Riri Silversword

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 21
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Lun 12 Mai - 19:01

[Désolée du retard~ o/ *ça devient une habitude*]

Visiblement, le nouvel arrivant ne semblait pas provoquer une forte adhésion. Les regards, méfiants, étaient tous tournés vers lui, il était devenu dès son entrée le centre de l'attention.
Malgré cet accueil peu chaleureux, il n'avait pas l'air de vouloir laisser tomber l'objet de sa visite. Rapidement découragé par le flagrant manque d'intérêt de Rikio, il venait de lancer un défi à la cantonade, glissant une petite insulte pour "le crétin" au passage. Riri n'eut même pas besoin de lancer un regard au concerné pour savoir qu'il ne tiquerait pas. Roland ne pouvait pas encore savoir que ce genre de provocation n'avait sur Rikio pas plus d'effet qu'un insecte qui crie avant de se faire aplatir par une tapette à mouches. Vous avez déjà entendu un tel son ? Exactement, moi non plus.
Riri n'eut pas non plus besoin de lever les yeux pour savoir à qui appartenait la voix qui venait de répondre au défi de Roland. Rien n'obligeait personne à relever le défi de cet inconnu, pourtant...


- C'est à Rikio que ce type en veut, ça ne vous concerne pas spécialement, ne put s'empêcher de remarquer Riri.

- Mais si c'est Makoto qui l'affronte, il pourra par la même occasion montrer lui aussi à Rikio de quoi il est capable, non..? osa rétorquer Benkei.

Riri ne pouvait que concéder que c'était une remarque intelligente, pour une fois. Elle alla s'asseoir non loin de Rikio, histoire de garder un oeil sur lui, croisa les bras et les jambes et attendit.
Benkei fit de même, après avoir discrètement encouragé Makoto de la main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaï Hiwatari

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mer 14 Mai - 20:43

Que répondre à cette question ? Kaï regarda l'intrus de haut en bas sans aucune discrétion toujours avec un sourire hypocrite aux lèvres. Kaï ne connaissait Rikio que depuis quelques minutes. Il ne pouvait pas répondre à la question. Et même s'il avait pu, il n'aurait pas eut l'envie de répondre. Il ne répondit rien, le laissant dans son monologue. Goû repartit dans les gradins sans son père. Il entendit la réplique de Françoise. Il se stoppa à sa hauteur, souriant, avant d'aller s'asseoir à côté d'elle. Il n'était pas vraiment fier d'avoir perdu cependant, il n'était pas vexé ou honteux pour autant. Ce match avait été à la hauteur qu'il avait espéré en voyant la vidéo de Riri.

-Peut-être insupportable mais talentueux.

Il accorda un sourire à Françoise avant de fixer l'arène où son père y était encore. Celui-ci remarqua enfin l'absence de son fils derrière lui. Il ne fit pas mine d'en être embêté. Il alla se retourner quand l'inconnu demanda à quelqu'un d'autre un match. Si Rikio ne jouait pas contre lui, il désirait quelqu'un d'autre pour lui prouver qu'il n'était pas mauvais … N'importe qui de sensé et d'intelligent ne tenterait pas sa chance contre un inconnu de passage étrange et louche qui jetterait son dévolu sur le premier joueur qui lui passerait sous la main … Goû se mua dans le silence et visiblement, Françoise aussi. Elle n'était pas folle. Par contre, Makoto si. Motivé comme jamais, le fils de l'idiot de service dégringola les marches pour se retrouver face à l'inconnu, sa toupie sortit. Françoise fut la première à dire que c'était une mauvaise idée, puis Prue et Hilary. Venant de la mère du fou, cela pouvait être interpréter d'étrange et de surréalisme …

-Exactement, Tyson. C'est une mauvaise idée … Mais bon …

Kaï revint dans les gradins passant devant Prue pour s'asseoir aux côtés de son fils.

-Tel père, tel fils.

Et c'était le cas. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau …
Riri avait raison, Makoto n'avait rien à faire dans la situation cependant, l'inconnu voulait affronter quelqu'un. Benkeï répliqua que cela permettrait à Rikio de voir les performances de Makoto … Goû allait dire « quelles performances ? Elles sont désastreuses ... » Cependant, il se retint. C'était exagérer. Makoto n'était pas si faible que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roland Anderson

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mar 20 Mai - 16:38

Roland eu un sourire en entendant une voix lui réponde, le gars en question fonçais vers le terrain avec sa toupie en main. Au moins en le battant, l'autre imbécile verrait peut être un petit intérêt pour un nouveau combat. Cependant le fait de devoir faire ses preuves avant de le combattre laissait un gout amer dans la bouche du blader. Impossible d'oublier la frustration qui montait doucement en lui. Roland comptait bien user de ce sentiment pour montrer ce qu'il valait.

- C'est quoi ton nom? Je l'ai déjà dis mais moi c'est Roland.

Roland se mit en position et attendit que son adversaire fit de même avant  de lancer Balmung sur le terrain. La toupie bleue et noire se cala tout de suite au milieu et n'y bougea pas d'un seul pouce, pendant quelques instants. Son propriétaire fixait l'autre toupie, qui semblait être une toupie d'attaque.

- Jte préviens Makoto jte ferais pas de cadeaux ! Va y Balmung !

En même temps que Roland levait son poing, une légère brise froide enveloppa le terrain. Une flèche de glace apparut alors brusquement, s'écrasant brusquement sur la toupie adverse. Un bruit assourdissant résulta de l'attaque et aussi de l'explosion. Alors que l'épaisse couche de fumée qui s'était crée commençait à disparaître. Balmung reprenait calmement sa place au milieu du terrain.

- Alors que penses tu de ça Makoto ? Pas mal non? Et crois moi ce n'est pas fini !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mar 20 Mai - 16:38

Le membre 'Roland Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mar 27 Mai - 16:35


Un entraînement qui sonne désastreux ...
Makoto et Tyson n'en faisaient qu'à leur tête. Alors même que toute la bande pensait que c'était une mauvaise idée, ils se lançaient tête baissée dans un nouveau défi aussi risqué qu'inconnu. Makoto était comme son père. Les deux se ressemblaient tellement que Kaï sortit l'expression courante « tel père, tel fils ». Et il avait raison. Lorsque le mot défi était jeté à leurs oreilles, il fallait toujours qu'ils s'y jettent sans réfléchir avant.

Kenny, le cerveau du groupe, qui autrefois les aidait à se battre contre des inconnus il y a de ça des années grâce à ses compétences et savoirs au Beyblade, n'était pas là aujourd'hui pour les aider. Tyson ne semblait plus s'en souvenir et ne pensait qu'à sa chance et celle de son fils. Il ne fallait pas qu'il joue trop là dessus. Car si jamais son fils perd, il risque de s'en plaindre toute sa vie ou pire … Hilary voyait déjà son mari devenir un mollusque en voyant sa progéniture perdre.

Riri avait peut-être aussi raison, c'était à Rikio que Roland en avait pas après Makoto. Ça ne le concernait pas. Mais Benkeï répliqua que ça pourrait montrer à leur tête brûlée les capacités incroyables de Dragoon. Euh oui, les capacités de Dragoon, pas les capacités d'un idiot au Q.I inférieur … Ce que pensait Françoise en fixant son rival dégainer et lancer sa toupie prêt à attaquer. Sauf que ce fut son adversaire qui ouvrit le bal.

Elle tiqua lorsque Goû dit « insupportable mais talentueux ». Elle ne répliqua pas, mais intérieurement, elle se disait qu'il ne fallait pas exagérer. Goû avait certainement de la fièvre ou alors c'était parce qu'il s'était fait battre … Elle soupira mentalement avant de rapporter son regard sur le match. Roland demanda à son adversaire son nom.


-Je m'appelle Makoto ! Souviens-t-en ! Je vais être champion du monde !
-Quel vantard …
-Tout son père …


La mère et la fille étaient tout à fait d'accord et Tyson fit mine de ne pas les entendre. Elles se mirent à rire, se moquant de lui, le voyant bouder dans son coin avant de se reprendre et d'encourager son fils.

-Je ne te ferais pas de cadeaux non plus … Roland, c'est ça ?

Makoto se rappela le prénom que sa mère avait prononcé tout à l'heure. Comment sa mère connaissait un garçon pareil ? Makoto était un peu jaloux que sa mère fasse la connaissance avec des garçons de son âge. Roland lança son attaque. Une flèche de glace s'écrasa sur Dragoon sans prévenir. Quelle attaque, pensa Makoto, tout sourire. Mais pas assez pour éjecter Dragoon, voyons ! On n'éjectait pas aussi facilement une légende du beyblade … Surtout le roi de la légende, le fameux Dragoon !

-Dragoon ! Fais souffler la tempête du siècle !

Un vent souffla sur l'arène et au-dessus de la toupie. Une énorme tempête s'éleva, ébouriffant les cheveux savamment coiffés de Makoto. La tempête balayait l'arène en direction de son adversaire, lui créant de sérieux dégâts. Tyson, le plus près de l'arène, se retint aux barrières.

-Et toi, Roland que penses-tu du souffle de la légende du Beyblade ? Hein ? Et crois moi aussi ce n'est rien finit !
-Quel vantard …
-Je vais me répéter mais … C'est le portrait craché de son père !


[Roland : 10 – 6 = 4
Makoto : 10 – 4 = 6]

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

_________________


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Mar 27 Mai - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mar 27 Mai - 16:35

Le membre 'Prudence P. Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' : 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Chef de la Mafia
PNJ
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Lun 25 Mai - 9:17

L'homme de main regarda le match avec intérêt. Il ne s'était pas montré, se cachant dans l'ombre. Il n'avait pas pour ordre de se faire voir. Au contraire, il devait jouer de discrétion. Il observait les moindres faits et gestes des futurs adversaires. Il fera alors un rapport minutieux auprès de son patron. Bientôt aura lieu le championnat. Ils n'avaient pas le droit à l'échec. Gagner était leur principal objectif. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Il devait donc rassembler le plus d'information sur les potentielles équipes qui participeraient au championnat. Il avait entendu dire que les légendes du beyblade comptait faire une équipe. Si c'était le cas, ils devraient dès lors s'en méfier. Et s'en inquiéter. Le patron connaissait les anciens noms célèbres du beyblade. Il savait de quoi ils étaient capable et les craignait. L'homme de main termina d'écrire quelque chose lorsqu'une toupie inconnue le frôla et s'en alla vers l'arène, percutant de plein fouet les deux autres qui se combattaient. L'homme tourna la tête et fit une sale tête. Un membre de l'équipe du patron était derrière tout sourire.

-Tu ne devrais pas être là et te montrer ...
-Je m'en fous ! Je veux me battre ... Et voir de quoi une légende est capable !
-C'est trop tôt ... Tu auras bien l'occasion au championnat ... Attends ...!


Trop tard, le jeune homme sortit de l'ombre et approche les barrières où en bas, les deux toupies avaient été éjecté, prise par surprise. L'opportun ria froidement :

-Alors comme ça vous avez les spectres des joueurs de légende, les gars ... J'aimerais bien un match avec vous ! A moins que vous ayez peur ... Ce serait vraiment la honte ! Tss !


Neho Katomi

[Comme Roland n'a pas répondu depuis un long moment, je débloque le rp pour qu'il puisse continuer]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaï Hiwatari

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Jeu 4 Juin - 13:35

Le match entre le fils de Tyson et cet inconnu continua de se dérouler. Makoto semblait avoir l'avantage, ce que ne douta pas son rival, Goû. Il savait que Makoto gagnerait face à ce garçon sortit de nulle part. Malheureusement, ce match n'eut pas de fin. Les toupies furent éjecter sans que rien ne le prédise. Une toupie étrangère vint troubler le match dont Goû savait qui en serait le gagnant. Même son père regarda la scène surprit d'un tel retournement de situation. Tout le monde devait être comme eux ... surprit. Dans quelques minutes la surprise laissera place à l'énervement du côté de Tyson et son fils. Kaï leva la tête vers le haut des gradins et vit un jeune garçon débarquer, les toisant de haut.

-Qui c'est ce type ?

La même question que se posait son père, regardant ce gamin sortit lui aussi de nulle part pour les défier. Oui, il le clama haut et fort qu'il désirait les défier. Le plus surprenant, c'est qu'il savait pourtant qu'ils avaient "les spectres de légendes" et voulait néanmoins se battre contre eux. Soit il était stupide, soit il en avait dans le ventre. Généralement, les autres enfants évitaient de défier Goû et Makoto ensemble. A voir les paroles provocantes de garçon, il voulait également les affronter tous ...

-Peur ... ? Tu plaisantes, j'espère ...
-Goû ...


Kaï regarda son fils prêts à sortir sa toupie, Dranzer. Goû était comme son père, aimant les défis au beyblade. Mais ils ne connaissait rien de ce garçon. Cela semblait étrange et Kaï se méfiait. Cela lui rappelait l'époque où des joueurs de Boris venaient défier Tyson et lui ... En parlant de Tyson, Makoto, lui ressemblant autant physiquement que moralement, n'allait pas laisser passer ce défi ... Quant à Prue, si Françoise, lui ressemblait, elle allait plutôt jouer de prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Sam 27 Juin - 22:35


Un entraînement qui sonne désastreux ...
Au départ, c'était juste pour ramener un gamin assez fort au beyblade dans leur équipe de bras cassé. Ils avaient prévu de créer une équipe assez forte pour contrer les plans machiavéliques de Boris le fou allié. Pour qu'il ne fait pas main basse sur le monde entier pas que le beyblade. Non, ses plans allaient bien au delà du contrôle d'un sport … Il voulait tout dominer. Tel un grand méchant de cartoon …

L'équipe que formerait leurs enfants devait arriver à empêcher ce désastre d'arriver. Mais ça ne s'annonçait pas facile. Entre Makoto et Goû qui se cherchaient, ne s'entendant pas du tout et cette pauvre Françoise entre les deux qui cherchait, elle, à les faire s'entendre en calmant les ardeurs … Ils n'étaient pas prêts de sortir de l'auberge … Alors qu'ils devaient prouver à Rikio, une connaissance à Riri, qu'ils avaient l'intérêt pour lui de venir dans leur équipe, un inconnu descendit dans l'arène.

Un inconnu qu'Hilary semblait bien connaître. Makoto accepta le défi donné sans réfléchir à qui il avait affaires. Le fait de savoir que sa mère le connaissait bien l'énervait et le lançait dans un défi dont il ne connaissait rien de son adversaire. Et si c'était un allié de Boris ? Par les temps qui couraient, normal de se poser la question et de s'en inquiéter. Il était trop tard pour l'arrêter, le match commençait déjà.


-Comment connais-tu ce garçon ? Demanda Prue, bien qu'Hilary avait déjà à peu répondu à sa question plutôt. Et si c'était un membre de Boris ?
-Je ne pense pas … Enfin, je n'espère pas. Il a l'air si gentil …
-Gentil mais on ne connaît rien de lui et toi non plus, j'en suis sûre. Tu sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences …
-Regardez !


Au moment où Makoto pensait gagner, Françoise montra une toupie étrangère du doigt qui éjecta les deux toupies de l'arène sans prévenir. Prue regarda, intriguée et inquiète, levant comme tout le monde, d'un même mouvement, la tête vers le haut des gradins.

-C'est la journée ou quoi ? Ils se sont donné le mot ou quoi ?

Prue soupira. Qui c'était encore ? Encore un qui les défiait … Et en plus … Il savait qu'ils possédaient les spectres de légende et ce fou voulait quand même les affronter … Prue faillit rire.

-Hé toi pourquoi as-tu fais ça ? Tu ne vois pas que tu as gâché ma victoire ?
-Makoto … soupira Françoise.
-On paris combien que Makoto va accepter le défi … souffla Prue, à la fois amusée et inquiète.
-Tu veux me défier ? J'accepte le défi !
-Qu'est-ce que je disais … ?
-Et tu vas perdre pour nous avoir déranger ! Toi, Roland, on reprendra ce match !
-Ma.Ko.To …


Rapide comme l'éclair, Françoise attrapa l'oreille du garçon, énervée :

-Tu ne le connais même pas ! Tu ne sais rien de lui, Makoto ! Fais pas l'idiot !
-Lâche moi, Françoise ! Il nous as défié, laisse moi lui régler son compte ! Il m'a raflé ma victoire !
-Qui te dit que tu aurais gagné ?! Redescends sur terre, grosse tête !
-C'est pas gagné, tout ça … soupira Prue. Bon courage, Iro …


Et elle était certaine que Goû allait y mettre une louche …

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsrevival.forumgratuit.org
Kaï Hiwatari

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Mar 22 Déc - 19:45

Comme Kaï s'en doutait, Makoto, visiblement en colère, acceptait le défi sans même connaître son adversaire. Françoise le retint de peu, essayant de l'empêcher de commettre la pire bêtise qu'il soit donné de faire. Ils ne connaissaient en rien ce type, sortit de nulle, sachant pour leurs spectres et qui avait qu'en tête, l'idée de les défier ... Ca ne disait qui vaille. Il fallait mieux éviter le combat. Kaï approcha son fils et mit sa main sur son épaule, la serrant doucement. Comme pour lui faire passer le message suivant : "il vaut mieux savoir ce qu'il a vraiment en tête".

-Aucun de nos enfants ne se battra contre toi. Sans savoir d'où tu viens et ce que tu as vraiment en tête ...

Kaï avait une appréhension. Ce gamin avait la même lueur dans les yeux que lui ou un autre des anciens sbires de Boris. Le jeune homme n'aimait pas ça du tout. Il préférait jouer de prudence que de laisser les enfants se battre contre ce fou. Même si il pensait que seul contre eux, il ne ferait pas le poids. Il valait mieux se méfier et si il était plus fort qu'ils ne le pensaient ?


-Mais papa ...

Kaï ne rajouta rien ...

-Je crois que Kaï a raison. fit une voix posée au-dessus d'eux.

Iro, Kaï et Goû levèrent la tête vers le haut des gradins. Leur ancien coéquipier, Ray, se tenait, les poings sur les hanches.

-Dès que Tyson nous a prévenu, on a prit l'avion ! ria Max, tout content derrière son ami.

L'équipe était en fin au complet. Kenny salua l'ensemble d'un signe de main, tout sourire. Les voilà enfin. En voyant Rin, la fille de Ray, Kaï se demandait si Ray la fera jouait avec Goû, Makoto et Françoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la Mafia
PNJ
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   Dim 20 Mar - 16:45

Ce n'était pas prévu au plan initial. Cet idiot fonçait tête baissée vers l'ennemi, les provoquant en duel. L'homme de main soupira, restant dans l'ombre. Et en plus, il les provoquait tous, pas contre un seul. Ce n'était plus de la stupidité à ce niveau, c'était de la folie pur. Heureusement, ils n'en avaient que deux qui voulaient bien le combattre, les autres restaient sur la défensive. Aucun combat n'aura lieu tant qu'il ne le connaissait pas. Tant mieux, un contre tous, c'était de la folie et il se devait de garder secrète les techniques de sa toupie. Surtout que cette toupie venait … L'homme de main sourit, personne ne voyait de près la toupie du garçon. Ils ne devaient pas se douter d'où provenait la toupie, ils auraient vite fait le lien et aurait essayé d'attraper le jeune fou pour le faire parler … Et leur plan tomberait ainsi à l'eau en même temps … L'homme perdit son sourire en voyant arriver le reste de la cavalerie. Les renforts étaient là. C'était mauvais pour leurs affaires. Toutes les légendes du beyblade étaient réunis. Il devait en informer son patron. Mais avant, il devait récupérer cet imbécile, à deux doigts de tout faire rater. Ce dernier, vexé dans son amour propre, commença légèrement à s'impatienter.

-Vous êtes des lâches …
-Ca suffit Neho. Tu vois bien qu'ils sont prudents. Rentrons. Et c'est un ordre. Si tu ne veux pas perdre ta place dans l'équipe, tu as intérêt à obéir.


Cet idiot le forçait à intervenir. Irrité, Neho leva la tête vers les gradins. L'homme de main était toujours caché. Le jeune homme pesta, récupérant sa toupie, puis les mains dans les poches commença à s'en aller pour rejoindre l'homme caché.

-Ok, ok … Mais on se reverra au championnat, bande de poules mouillées !

Il s'effaça dans les ténèbres dans un rire affreux même pour l'homme de main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement qui sonne désastreux ... [PV Kaï et Riri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Revival :: Japon :: Tokyo :: Centre-Ville :: Les bureaux de la BBA-
Sauter vers: